AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Nayanamino


Nayanamino



Le coin questions Empty
MessageSujet: Le coin questions   Le coin questions Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:59

Posez ici toutes vos questions sur le contexte du forum, la création d'un personnage; l'utilisation des dés etc !

NB : Cliquez sur "répondre" (ne créez pas de nouveaux topics)
Revenir en haut Aller en bas
Ragatzu






Le coin questions Empty
MessageSujet: Re: Le coin questions   Le coin questions Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:39

Salutations amis rôlistes !


Je cherche un forum de rp sympa depuis quelques temps, et en passant sur tourdejeu, j'ai vu votre fiche. Après une lecture attentive des topics de "Là où tout commence", il me manque vraiment quelque chose pour me décider à vous rejoindre pour de bon. Et je trouve que ça manque vraiment sur votre fiche tourdejeu comme sur ce forum, donc peut-être que ma question (enfin surtout la réponse) pourrait vous attirer quelques joueurs supplémentaires.


Ma question c'est, au fond, quel est le concept du forum ? Quel est, en gros, le but du jeu ?


Je m'explique. En voyant le titre "Everybody lies" et la classification dans "policier" sur tourdejeu, je me suis dit hm un forum au thème d'un vieux roman noir des années 50, même si transposé dans un environnement post-apo'. Et là j'me suis dit "pourquoi pas ?".
En me promenant sur le forum, des trucs comme "A qui devez-vous faire confiance" m'ont orienté vers une ambiance à la 1984, ou autres (je n'arrive plus à me souvenir du nom de ce jeu de rôle avec L'Ordinateur). C'est-à-dire un univers avec une structure sociale hyper-hiérarchisée où en léchant les bottes on grimpe dans la hiérarchie, mais où la moindre dissidence est réprimée. Et c'est tout aussi alléchant.

Mais au final, ça manque d'un bon pitch. Qu'allons-nous faire dans ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nem


Nem



Le coin questions Empty
MessageSujet: Re: Le coin questions   Le coin questions Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:59

Bonjour,

alors, tout dépend après du camps dans lequel tu es en fait. Le topo, c'est que tout le monde a un secret (plus ou moins) qu'il défend, qu'il s'efforce de garder. Le principe serait de faire évoluer ton personnage dans la ville et autres tout en trouvant le secret des autres et bien sûr, faisant tout pour garder le tien.

Par exemple, si tu as un damné, et que ton secret, c'est d'être un damné (exemple complètement bateau), il faut que tu fasses en sorte de ne pas que des personnes futées, sournoises et autres le trouvent ^^ Après un moment, ton personnage va peut-être se trahir lui-même et laissera quelques indices pour que les gens faisant parti du gouvernement aillent vite te dénoncer 8D Là, t'auras vraiment intérêt à faire quelque chose (:

J'espère avoir un peu répondu à ta question, n'hésite pas à en poser d'autres si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le coin questions Empty
MessageSujet: Re: Le coin questions   Le coin questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coin questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Pour débuter votre aventure... - :: Là où tout commence... :: En pratique...-