AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
AuteurMessage
Cendre Yngvild Tristhiver


Cendre Yngvild Tristhiver



Cendre Yngvild Tristhiver Empty
MessageSujet: Cendre Yngvild Tristhiver   Cendre Yngvild Tristhiver Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:56

« Qu’est-ce qu’un fantôme ?
Un événement tragique condamné à se répéter indéfiniment ? Un instant de douleur, peut-être.
Quelque chose de mort qui semble encore être en vie. Un sentiment suspendu dans le temps.
Comme une photographie floue. Comme un insecte pris dans l’ambre.
Un fantôme, c’est ce que je suis. »
L’Échine du Diable


Spoiler:


Nom : dite Yngvild Tristhiver. Son véritable nom de famille, elle l’a effacé depuis longtemps.
Prénom : Cendre.
Surnom : La Dévoreuse de Monde ou Dame Vermine par sa « carrière. »
Age : 21 ans.
Qualité : Chanteuse (growleuse/grunteuse pour les intimes) et bassiste (occasionnellement) dans un groupe de Black Metal.
Lieu d'habitation : Quartier Ouest. Elle se rend régulièrement dans le quartier Nord pour y faire des représentations.

Description physique : Cendre, hors scène, est une jeune femme qui toise le monde du haut de son mètre soixante-dix. Sa peau d’albâtre, douce comme une caresse de soie, contraste avec sa longue chevelure ondulée et teinte en noir corbeau, qui dissimule sa défunte blondeur angélique. Son regard est sévère, d’acier, hanté par deux iris aux lueurs mi-bleues mi-grises toujours cernés de noir.
D’un point de vue morphologique, Cendre a de belles formes : une poitrine plutôt bien prononcée et des hanches quelque peu larges. Bien qu’assez mince de taille, son ventre accueille un léger « bide à bières » qui ne vient en rien briser son image de femme. Justement, parlons-en. Icone féminine rare dans un univers presque exclusivement masculin, Cendre se fond merveilleusement bien dans le décor, notamment d’un point de vue vestimentaire. Hors-scène, sa tenue est toujours la même : t-shirt noir cintré (la plupart du temps à l’effigie d’un groupe), slim/pantalon noir, rangers noires. Sans oublier la veste en cuir quand il fait froid, avec plein de patches cousus dessus. Elle maquille toujours ses yeux de noir, de façon exagérée, pour rajouter de la hargne à sa silhouette atypique.
Mais dès lors que la Dévoreuse de Monde entre dans son rôle de porte-parole des Ténèbres, Cendre devient une tout autre personne. Peau étouffée de poudre blanche, trainées noires qui coulent de ses yeux et de sa bouche, un visage parfois éclaboussé de faux-sang (peut-être pas si faux que ça)… Le maquillage est toujours le même. Et elle se vêtit toujours dans un style similaire lors de ses prestations : longue robe noire aux allures de toges monacales avec un décolleté noyé de faux-sang, le tout assorti à une cape, des cornes, ou autres objets qui lui valent un look de prêtresse démoniaque. Ses bras dénudés peuvent montrer quelques de ses tatouages, soit une infime partie de ceux qu'elle arbore. Elle a également des piercings et un signe particulièrement distinctif : elle s'est faite poser des "crocs" de vampire pour affirmer son physique monstrueux.
Cendre cultive son image d’artiste underground.

Pour les plus téméraires d’entre vous, voici deux exemples de maquillage à la Black Metal : ici et ici.

Caractère : Et je reprendrai les mots écrits juste au-dessus pour déterminer le caractère de Cendre : elle cultive son image d’artiste underground. Toujours une cigarette au bec, amatrice de café… nooooiiiiir (Cendre Yngvild Tristhiver Smiley27), elle donne l’image de la sociopathe invétérée. Les stéréotypes arrivent donc à la charge : froide, distante, sans trop d’attaches, impitoyable… Elle n’est pas si « cruelle », surtout pas envers son entourage proche.
Cendre est de nature posée et calme. Elle canalise son énergie pour mieux se déchaîner lors de ses concerts, où elle montre une haine et une violence dignes de son métier. Il lui arrive néanmoins de s’énerver rapidement dans la vie de tous les jours, et de démarrer au quart de tour pour retomber presque aussi soudainement. On peut en quelque sorte dire qu’elle maîtrise son impulsivité mais la plupart de ceux qui l’ont déjà admirée exploser de la sorte conseillent de ne pas se tenir dans son sillage…
Il y a également un fait indissociable à sa personnalité : son nihilisme. Cendre se fiche de vivre ou mourir, de tomber malade ou de mettre le feu à son appartement. Elle ne néglige pas ses affaires pour autant, disons juste que c’est un être sans but.
Cendre aime tout de même les membres de son groupe, et ce sont peut-être les seules personnes avec qui elle ne cache rien. Elle aime les blagues salaces et la bière, le chocolat et la viande saignante, les petits bonbons au miel et les fruits. Bien que sa confiance soit difficile à acquérir, soyez sûrs qu’une fois la machine mise en route, Cendre est une « bonne » amie. Certains de ses proches ont cependant tendance à prendre de la distance lors de ses moments de perdition, où défaitisme, dépression et automutilation s’accouplent dans une sinistre bacchanale.

Histoire : Portée par le succès encore grandissant de Vanmindoraan, groupe de Black Metal dont elle est la fondatrice avec des personnes qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam auparavant, Cendre s’est forgée un univers à son image, en dehors des voies toutes tracées. Et ce bien avant la grande Catastrophe. Vanmindoraan existait déjà avant tout ça… dans sa tête. La gamine, du haut de ses 9 ans, s’était retrouvée sans famille après cette presque-Fin. Pour tout dire, elle n’aime pas repenser à son passé, parce qu’elle aimait profondément ses parents et son grand-frère. C’est sans doute la raison pour laquelle la musique est devenue sa catharsis, sa façon de vomir ses maux, ses peines, ses douleurs enfouies, ses peurs de petite fille abandonnée à l’orée de l’adolescence. Elle doit d’ailleurs sa survie à une mère tentant de survivre avec son jeune fils, qui l’avait prise sous son aile dans un élan de bon cœur.
C’est finalement en écumant les quartiers pauvres que Cendre trouva ses amis et membres de son groupe, aux idéaux et aux pensées similaires. Petit à petit, Vanmindoraan prit de l’ampleur, et nombre de personnes se retrouvèrent dans les cris torturés de Dame Vermine. Ainsi, Cendre accéda aux quartiers aisés, où elle vit actuellement, bien que ses pensées aillent vers ses inconditionnels.

PS : Des liens sont tout à fait possibles avec Cendre, libre à vous de me contacter par mp.


Dernière édition par Cendre Yngvild Tristhiver le Mar 10 Juil - 22:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Cendre Yngvild Tristhiver Empty
MessageSujet: Re: Cendre Yngvild Tristhiver   Cendre Yngvild Tristhiver Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:18

Mmm quelle noiiiire (8D) personnalité ~

Un personnage qui a l'air intéressant en tout cas =D

Fiche validée pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Cendre Yngvild Tristhiver Empty
MessageSujet: Re: Cendre Yngvild Tristhiver   Cendre Yngvild Tristhiver Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:02

Fiche validé ! Il ne reste plus qu'à nous dépeindre la fiche secrète de ton personnages :p
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Yngvild Tristhiver


Cendre Yngvild Tristhiver



Cendre Yngvild Tristhiver Empty
MessageSujet: Re: Cendre Yngvild Tristhiver   Cendre Yngvild Tristhiver Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:59

Merciiii !
J'ai un peu édité ma fiche, rien de bien méchant mais je préfère prévenir.
Je vais poster ma fiche secrète de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cendre Yngvild Tristhiver Empty
MessageSujet: Re: Cendre Yngvild Tristhiver   Cendre Yngvild Tristhiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendre Yngvild Tristhiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cendre - Release the Kraken !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Pour débuter votre aventure... - :: Les différents intervenants :: Personnages validés-