AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Kansha


Kansha



Le bar "L'Aigle" Empty
MessageSujet: Le bar "L'Aigle"   Le bar "L'Aigle" Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:55

Bien que l'Aigle soit quelque peu malfamé, il reste néanmoins relativement fréquenté. La clientèle va du criminel au simple ouvrier qui cherche juste à avoir son petit verre avant de retourner au travail. Un bon endroit pour récolter quelques renseignements...

Revenir en haut Aller en bas
Kansha


Kansha



Le bar "L'Aigle" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "L'Aigle"   Le bar "L'Aigle" Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:55

Kansha passa les double-portes du bar, jetant un coup d’œil aux alentours. Bien entendu, le coin était toujours aussi rempli, la plupart des tables en bois pourri occupée par des ivrognes au teint rouge, ou par le pauvre ouvrier qui voulait juste se prendre un petit verre avant de partir au travail.
Elle traversa la salle et s'assit dans un recoin du bar, celle-ci lui permettant d'avoir le meilleur aperçu du bar tout en étant relativement "isolée" du reste. D'habitude, elle se faisait accoster par un saoul qu'elle avait vite fait d'envoyer ailleurs, ou bien de le mettre directement a terre si celui-ci avait le mains un peu baladeuses, mais apparemment, personne ne daignait vouloir la remarquer aujourd'hui.

-Hey." Elle interpela le barman, un grand brun occupé à servir d'autre clients. "Hey Barman!" Pas de réponse. "MARC!" Ah, le voilà qui arrive.
-Pas la peine de gueuler, j'arrive, j'arrive... Bonne nuit, à ce que je vois..."
-C'est ces putains de gosses, ils font un vacarme..."
-L'habituelle?"
-Non, passe-moi un truc fort, faut que je me réveille." Quelques instant après, Kansha se retrouva avec une petite coupe de liquide devant elle. "...C'est tout?"
-Je te conseille d'y aller à petites gorgée." Elle avait déjà avalé toute la coupe, et s'était presque vautré sur le bar, les deux poings serrés, se retenant de cracher le contenu du verre. "...Si tu me laisses pas le temps de te prévenir..."
-C'est..." Elle fit pris d'une petite toux, se passant la main sur la bouche. "C'est quoi ce truc?"
-Tu m'as dit un truc fort."
-Pas aussi...Rmh!" Elle tapa du poing sur le bar, prenant une grande inspiration. "Tu la sors d'où, celle-là?"
-Une vieille caisse de tord-boyaux que j'ai rachetée. L'age les a rendu plus...Corsées."
-Rmph...Je vois ça..." Elle reprit une inspiration. "Bon, okay....T'as des rumeurs intéressantes qui sont arrivées à tes oreilles depuis la dernière fois que je suis passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Le bar "L'Aigle" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "L'Aigle"   Le bar "L'Aigle" Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

Le bar "L'Aigle" Nara10

Le barman haussa les épaules d'un air évasif, il alla récupérer le verre d'un client pour le nettoyer aussitôt afin de le replacer sur son petit présentoir qui étincelait par rapport à la vétusté des lieux.
Une fois son petit manège terminé, l'homme s'en retourna vers la blonde.


"Il y à eu l'histoire d'un sois disant Damné invisible, mais en fait ce n'était qu'un énergumène se promenant à poil dans la rue, je peux te dire que cela n’a guère plus au force du gouvernement. Mise à part cela, c'est plutôt calme en ce moment..."

Marc se stoppa en observant deux hommes élevant brusquement leurs voix avant de ne se mettre à se battre sous le regard tantôt las, tantôt enjoué des résidant de son bar. L'air habitué à ce genre de bagarre, l'homme n'eut qu'un bref soupir avant de ne s'intéresser de nouveau à Kansha.

"Il y à bien l'histoire de cette fontaine bienfaitrice, mais tu dois déjà en avoir entendu parler, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kansha


Kansha



Le bar "L'Aigle" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "L'Aigle"   Le bar "L'Aigle" Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:44

Kansha se contenta de pousser un long soupir, jetant un simple regard au combat de coqs se jouant sur sa gauche. Déjà la moitié du bar prenait des paris sur qui allait l'emporter.

-Ouais, j'en ai entendu parler...Les quelques croyants du coin n'arrêtent pas d'en parler. Parait que ça a ses vertus, disons."

Le mot "croyant" avait été prononcé avec un ton presque dédaigneux, montrant la rancune que la femme avait la religion...Une belle pile de sornettes, pour elle. Où était dieu, quand elle avait...Ugh, ce n'était même pas la peine d'y penser. Cet "Erro-isme"...N'était probablement qu'une de ces laisses que les politiques avaient trouvés pour garder la cité sous contrôle. Et cette foutue fontaine...Juste pour impressionner, probablement.
Ceci dit, maintenant qu'elle y pensait, il y aurait foule sur le centre-ville pour voir cette foutue fontaine...Et qui dit foule dit poches à soulager.


-Merci quand même.Elle se leva, mais avant de pouvoir s'écarter, elle sentit la main de marc de poser sur la sienne. Ainsi qu'une note. "Qu-..."
-Faudrait payer ta note d'abord."
-...C'est quoi, ça? j'ai pas bu aut- "
-Tu te souviens pas, il y a deux nuits?"
-....Ho, fait chier, ça. je me disais bien qu'il me manquait une partie de ma nuit." Elle regarda la note...Elle avait enfilé un peu moins qu'elle le pensait, heureusement. Il fallait dire, sa tolérance à l'alcool était méchamment limitée... "32$. Fait chier. Tiens." Elle posa l'argent sur le bos, que le barman s'empressa de prendre.
-Merci bieeeen..."
-De rien." Kansha allait s'en aller, mais s'arrêta en chemin, jetant un coup d’œil sur le combat.Elle posa de nouveau une petite liasse sur le bar. "10 sur le barbu."
-Tenu!"

Sur ce , elle sortit du bar, ne payant qu'un peu d'attention à l'action qui se déroulait derrière elle. Elle s'était déjà battu avec les deux ici présents : et elle savait déjà qui cognait le mieux après quelques verres...
Direction, la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le bar "L'Aigle" Empty
MessageSujet: Re: Le bar "L'Aigle"   Le bar "L'Aigle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar "L'Aigle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - RP : Everybody lies - :: Espaces publics :: Dans la ville :: Quartier nord :: Rues du quartier nord-