Alisha et Aaron habitent une grande maison de style, en meulière et recouverte de lierre. Située en plein milieu du centre-ville, elle témoigne de l'aisance financière de ses propriétaires. La lourde porte d'entrée blindée donne directement sur la rue ; elle est toujours verrouillée et une alarme se déclenche sitôt qu'elle est forcée.
La grande entrée est entièrement vide, à part un large miroir et une statue en marbre blanc. Elle donne à la fois sur la cuisine, le salon et la salle à manger. Toutes ces pièces sont meublées avec goût et il est évident que la place de chaque chose a été réfléchie avec soin. Ainsi, rien ne traine et la maison est impeccable, sans une trace de poussière. Si vous touchez à quelque chose, n'oubliez pas de le remettre exactement à sa place... Le large canapé rouge paraît si confortable que vous aurez sans doute du mal à vous empêcher de vous enfoncer dedans, surtout lorsque vous aurez remarqué l'immense écran plasma qui lui fait face. La cuisine quant à elle est équipée des appareils les plus récents, et la grande table de salle à manger est entourée de huit chaises.
Au fond de l'entrée, un grand escalier mène au premier étage où se trouvent les chambres. Les Anderson n'étant que deux, de nombreuses pièces doivent donc être inoccupées. Cependant, vous trouverez à votre plus grand étonnement trois chambres semblant accueillir des résidents, ainsi que deux cabinets de travail où des piles de papiers s'entassent. Mais peut-être est-ce tout simplement qu'Aaron et Alisha aiment utiliser tout l'espace à leur disposition... Vous comptez également trois salles de bain au premier étage - une donnant sur chaque chambre, ainsi que des toilettes au rez-de-chaussée.