AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Isis Khar


Isis Khar



Car les Khar, ce sont de drôles de gens. Empty
MessageSujet: Car les Khar, ce sont de drôles de gens.   Car les Khar, ce sont de drôles de gens. Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

On Air.

*donne un grand coup de pied dans la porte*

Ola le peuple!

Vous dites dans les règles qu'il faut venir se présenter alors, c'est moi que v'là! Non, je ne suis pas Ramses, non, je ne me suis pas déjà présentée (Et pourtant, si vous saviez...), non, je ne suis pas folle au point de prendre le nom d'un autre persos en disant "Roh, il est trop cool allez, j'le copie!".
Non, non et non.
Moi, c'est Ange-Lunatique, Sad-O-Mad, Bloody-Boring-Writter, Wolf-Intimacy ou, plus souvent, Joshua Thacker (Qui n'est pas mon vrai nom, juste un pseudo de RP). Ici, appelez moi Isis, ce sera plus simple pour tout le monde (Quoique, j'aime bien quand on m'appelle Déesse, aussi, mais ça...).

Comment suis-je arrivée ici? RAMSES! C'est sa faute, son entière faute! *le pointe d'un doigt accusateur* Il ne m'a pas spécialement forcée (Comment ça, pas du tout en fait ?) mais il m'en a parlé alors...J'ai un rôle à tenir, moi, madame!

*Mode Isis Off*

Sinon, je suis quelqu'un de calme, en réalité, j'vous le jure. Je suis une grande passionnée d'écriture, de lecture, de jeux vidéos, de concerts, de musique, de sucre, de chiens, d'animaux, de voyage, de coca, d'eau, de réveil, de pc, de bague, de verres, de chaises, de tables, de...
Oui, j'étais à court d'idée. Oui, j'ai cité ce qu'il y avait en face de moi. Vous pouvez donc arrêter la liste à "animaux", mais, en fait, j'aime un tas de trucs, donc...
Quoi, je dois me taire et laisser l’antenne? *pousse Isis vers les hommes qui veulent lui arracher le micro des mains*

Ah ouais si, ça me revient. J'ai une mémoire de poisson rouge. Et je fais des études d'arts numériques à l'académie des beaux-arts, en Belgique.
Oui, je suis Belge.

Les frites, c'est délicieux, les bières aussi. Les gaufres. Le chocolat. La carbonnade Flamande. Les croustillons.
La bouffe Belge, quoi. C'est juste trop bon! u_u

Voilà. C'est bon Isis, laisse les venir, je les attends!

*bruit de micro qui tombe, suivit d'un long BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP qui pète les oreilles et de divers "Argh" "Urgh" "Outch"*.

Off Air.
Je, je voulais dire quelque chose d'important! Mais je m'en souviens pas du tout.

Ps: Posez-moi des questions, j'adore ça *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ramses Khar


Ramses Khar



Car les Khar, ce sont de drôles de gens. Empty
MessageSujet: Re: Car les Khar, ce sont de drôles de gens.   Car les Khar, ce sont de drôles de gens. Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:43

Isis Khar a écrit:
Comment suis-je arrivée ici? RAMSES! C'est sa faute, son entière faute! *le pointe d'un doigt accusateur* Il ne m'a pas spécialement forcée (Comment ça, pas du tout en fait ?) mais il m'en a parlé alors...J'ai un rôle à tenir, moi, madame!

Spoiler:

Sinon, j'ai bien rigolé. XD
Bienvenue sur le forum frangine =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Car les Khar, ce sont de drôles de gens. Empty
MessageSujet: Re: Car les Khar, ce sont de drôles de gens.   Car les Khar, ce sont de drôles de gens. Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:14

‘Toute façon, c’toujours la faute de Ramses ! 8D

*murmure* Moi j’pourrais prendre le nom d’un autre perso juste pour le copier parce qu’il est cool… Cool

Aaaaah, le chocolat Belge… *soupir de contentement*

Bienvenue en tout cas jeune demoiselle \o
Revenir en haut Aller en bas
Isis Khar


Isis Khar



Car les Khar, ce sont de drôles de gens. Empty
MessageSujet: Re: Car les Khar, ce sont de drôles de gens.   Car les Khar, ce sont de drôles de gens. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:14

Ramses Khar a écrit:
Isis Khar a écrit:
Comment suis-je arrivée ici? RAMSES! C'est sa faute, son entière faute! *le pointe d'un doigt accusateur* Il ne m'a pas spécialement forcée (Comment ça, pas du tout en fait ?) mais il m'en a parlé alors...J'ai un rôle à tenir, moi, madame!

Spoiler:

Sinon, j'ai bien rigolé. XD
Bienvenue sur le forum frangine =)

The perfect picture Bro'! xD Merci <3

Ah, le chocolat, on peut rien faire de mieux, hein? x3

Merci pour l'accueil! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Car les Khar, ce sont de drôles de gens. Empty
MessageSujet: Re: Car les Khar, ce sont de drôles de gens.   Car les Khar, ce sont de drôles de gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Car les Khar, ce sont de drôles de gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]
» Ramses Khar [=> fiche secrète à faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Hors RP - :: Et pourquoi ne pas vous présenter vous aussi ?-