AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Phoenix Adam


Phoenix Adam



Miss boulette Empty
MessageSujet: Miss boulette   Miss boulette Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:01

*Ouvre la porte et se casse la figure, se relève avec dignité*

A que coucou !

Moi c'est Amandine, ou miss boulette. Pourquoi ? Vous le comprendrez bien assez tôt. (En fait je ne vous souhaite pas de le comprendre. J'ai la fâcheuse manie d’entraîner les gens dans ma poisse.)

Sinon, il parait qu'il faut parler de soit ? Mais je viens de le faire. Si si. Non, je ne me fiche pas de vous.

*Se prend une chaussure dans la figure* Bon d'accord d'accord ! Donc j'ai dix sept ans, je suis en première L (L power wazaaa) j'aime lire et écrire. J'aime faire plusieurs choses à la fois (D'ailleurs je devrais finir ma fiction au lieu de faire joujou... Bof tant pi ! Carpe Diem Very Happy) J'aime parler toute seule, et je deviens acariâtre quand on me parle alors que j'ai mes écouteurs dans les oreilles.

Sinon je chausse du 36-37, ma couleur préféré c'est le rouge, je hais les patates, j'ai le plus beau rire diabolique du monde, je *se reprend une chaussure* Mais euh ! Quoi que... Une paire gratuite ! Very Happy








P.s : Comme vous l'avez remarquer, je suis folle sur les bords. N'ayez pas peur, les fous sont adorables... Mais ils contrôleront le monde un jour !

*mode sadique ON*

Muhahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Miss boulette Empty
MessageSujet: Re: Miss boulette   Miss boulette Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

Bienvenu en ses lieux de ô miss boulette :p

Tu n'aimes pas les patates ? Donc aurais-je trouver une personne n'aimant pas les frites ? Tu es en quelque sorte collector ! C'est cool.

Je te souhaite un bon jeu !