AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Phoenix Adam


Phoenix Adam



Miss boulette Empty
MessageSujet: Miss boulette   Miss boulette Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:01

*Ouvre la porte et se casse la figure, se relève avec dignité*

A que coucou !

Moi c'est Amandine, ou miss boulette. Pourquoi ? Vous le comprendrez bien assez tôt. (En fait je ne vous souhaite pas de le comprendre. J'ai la fâcheuse manie d’entraîner les gens dans ma poisse.)

Sinon, il parait qu'il faut parler de soit ? Mais je viens de le faire. Si si. Non, je ne me fiche pas de vous.

*Se prend une chaussure dans la figure* Bon d'accord d'accord ! Donc j'ai dix sept ans, je suis en première L (L power wazaaa) j'aime lire et écrire. J'aime faire plusieurs choses à la fois (D'ailleurs je devrais finir ma fiction au lieu de faire joujou... Bof tant pi ! Carpe Diem Very Happy) J'aime parler toute seule, et je deviens acariâtre quand on me parle alors que j'ai mes écouteurs dans les oreilles.

Sinon je chausse du 36-37, ma couleur préféré c'est le rouge, je hais les patates, j'ai le plus beau rire diabolique du monde, je *se reprend une chaussure* Mais euh ! Quoi que... Une paire gratuite ! Very Happy








P.s : Comme vous l'avez remarquer, je suis folle sur les bords. N'ayez pas peur, les fous sont adorables... Mais ils contrôleront le monde un jour !

*mode sadique ON*

Muhahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Miss boulette Empty
MessageSujet: Re: Miss boulette   Miss boulette Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

Bienvenu en ses lieux de ô miss boulette :p

Tu n'aimes pas les patates ? Donc aurais-je trouver une personne n'aimant pas les frites ? Tu es en quelque sorte collector ! C'est cool.

Je te souhaite un bon jeu !

PS : Un jour... Mais pas demain je dois gagner Waterloo !*mode napoléon*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adam


Phoenix Adam



Miss boulette Empty
MessageSujet: Re: Miss boulette   Miss boulette Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:19

Dayane a écrit:


Tu n'aimes pas les patates ? Donc aurais-je trouver une personne n'aimant pas les frites ? Tu es en quelque sorte collector !

Je te souhaite un bon jeu !


*Mode grosse tête ON*

Woui woui. Je suis unique en mon genre, la cerise sur le gateau, le best of the best. Les patates c'est le mal. Un jour elles se feront éradiquer par une armée de crêpes au Nutela en colère. Muhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Miss boulette Empty
MessageSujet: Re: Miss boulette   Miss boulette Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:37

Phoenix Adam a écrit:
Sinon je chausse du 36-37, ma couleur préféré c'est le rouge, je hais les patates, j'ai le plus beau rire diabolique du monde, je *se reprend une chaussure* Mais euh ! Quoi que... Une paire gratuite !

Ooooh, du 36-37 !! Je veux bien la paire de chaussures gratuite dans ce cas là moi ! 8D

Sinon, je soutiendrai l'armée de crêpes au Nutella moi (largement même) 8D

Bref, bienvenue ma chère ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Isis Khar


Isis Khar



Miss boulette Empty
MessageSujet: Re: Miss boulette   Miss boulette Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:03

Quoi?
Des crêpes, vaincre que les patates? Revoyez votre culture *Loul* général, c'est les patates qu'on utilise pour des bombes! C'est nous qu'on va vaincre, patati-patatra! *PAN*

Et puis, les frites, ça se marie avec tout. Vous êtes des noobs en matière culinaires x3 Le nutella, c'est même pas du vrai chocolat, y a que le belge qui compte, et puis...

(Comment ça, le chauvinisme, c'est que pour les Français? J'vois pas d'quoi vous parlez <3)
Bienvenue, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adam


Phoenix Adam



Miss boulette Empty
MessageSujet: Re: Miss boulette   Miss boulette Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:12

Isis Khar a écrit:
Quoi?
Des crêpes, vaincre que les patates? Revoyez votre culture *Loul* général, c'est les patates qu'on utilise pour des bombes! C'est nous qu'on va vaincre, patati-patatra! *PAN*


Si on les utilise pour les bombes c'est parce qu'elles sont immangeables.... Muhahahahaha !

*Mode conquérante activé*

Nan nan nan nan nan et re-nan ! Les patates il suffit d'un couteau pi pouf ! Elles meurent ! Pi le nutela c'est gluant, si une patate va dedans, elle reste piégée, comme une mouche. (Qui aurait l'idée de gacher le Nutela en mettant des patates dedans ?) Les crêpes elles peuvent servir de filet en plus ! Ne jamais sous estimez les crêpes au Nutela....

Bref ! Tout ca me donne faim... J'ai une envie de sucré tout à coup...


Et sinon, bé merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Miss boulette Empty
MessageSujet: Re: Miss boulette   Miss boulette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Hors RP - :: Et pourquoi ne pas vous présenter vous aussi ?-