AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Cendre Yngvild Tristhiver


Cendre Yngvild Tristhiver



Cendre - Release the Kraken !  Empty
MessageSujet: Cendre - Release the Kraken !    Cendre - Release the Kraken !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:36

Donc bonsoir, je m'appelle Cendre et je suis alco... non.
Moi c'est Margaux, enfin Mapro pour les intimes. Ou Cerbère pour d'autres encore. Je suis une fausse rousse, j'ai les yeux verts et des tas de gens dans ma tête
J'aime bien les livres de pirates, le BLAAACK METAAAL Cendre - Release the Kraken !  Smiley27, les films qui finissent mal et le dessin.
Je vais, dès la rentrée de septembre, intégrer une école de formation pour le métier d'infirmière et tenter de devenir une blouse blanche (histoire d'euthanasier des gens dans la légalité quoi.)

Je fais du RP depuis environ 7 ans, j'ai commencé jeune et j'étais un boulet, mais les choses ont changé... je crois. Je suis toujours restée dans un style similaire, celui du fantastico-médiéval, sauf l'exception d'un forum horreur-épouvante. Ce forum est donc une grande première.
J'ai réalisé pas mal de designs et backgrounds pour quelques forums de RPG, allant du fantasy au SF, cyberpunk et steampunk (dont certains n'ont malheureusement jamais vu le jour.)
Si je me suis inscrite, c'est pour reprendre un rythme de RP digne de ce nom.... et réaliser une cure de désintoxication de Skyrim.

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adam


Phoenix Adam



Cendre - Release the Kraken !  Empty
MessageSujet: Re: Cendre - Release the Kraken !    Cendre - Release the Kraken !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:00

Bienvenue !

Ca sent le sadisme dans l'air ou je ne m'y connais pas. Ca risque d'être marrant. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane