-Rmh..."
Un petit rayon de lumière sa faufila entre deux tôles et illumina le réchaud, le reflet du métal perturbant Galina dans son sommeil. Pas moyen de dormir, d'accord...Bon, tant pis. Quand il fallait se lever...
Elle se glissa difficilement hors de son canapé, écartant la couette d'une geste long et lent. Encore une de ces foutues nuits où les gosses des voisins n'avaient faits que brailler et hurler...Qu'est-ce-qu'elle avait fait pour mériter ça? Enfin, elle commençai à s'y habituer....A peu près...
Elle se retourna et retira les coussins recouvrant le canapé. Après quoi, elle l'ouvrit, en tirant une petite liasse de billet. Se trouvait aussi une vieille tenue en cuir, mais Kansha n'y prêta pas trop attention et ferma le "sac", le remettant en place.
-1, 2..." Elle se mit à compter les quelque billets. "...100." 100$. Elle poussa un soupir. Elle n'avait pas eu véritablement de chance jusqu'ici : les occasions s'étaient faites rare ses derniers temps, et ses dépenses avaient peu à peu rogné le peu d'argent qu'elle avait mis de côté...Bon, pour le quartier sud, c'était toujours pas gagné.
-Putain, ça va être une de ces journées encore." Elle prit une canette haricots qu'elle avait laissé là sous son canapé et activa son réchaud à gaz. Elle prit quelques minutes à réchauffer son repas avant de se mettre à table. Ca va, c'était appréciable...Pas trop cuit, et la bouffe était pas si infame pour une fois. Ou bien c'était son palais qui s'était habitué...Ho, peu importe.
Elle se redirigea vers la sortie et verrouilla la porte derrière elle avec un vieux cadenas rouillé, dont seul elle avait la clé. Personne n'allait entrer là-dedans sans son autorisation. Deux gamins passèrent à côté d'elle, la bousculant presque. Ces putains de gosses...Elle les étrangleraient bien, mais se mettre en froid avec les voisins n'était pas la meilleure des idées.
Autant aller au bar, voir ce qui se tramait. Avec un peu de chance, peut-être que cette fois-ci elle trouvera un "boulot".