Kansha passa les double-portes du bar, jetant un coup d’œil aux alentours. Bien entendu, le coin était toujours aussi rempli, la plupart des tables en bois pourri occupée par des ivrognes au teint rouge, ou par le pauvre ouvrier qui voulait juste se prendre un petit verre avant de partir au travail.
Elle traversa la salle et s'assit dans un recoin du bar, celle-ci lui permettant d'avoir le meilleur aperçu du bar tout en étant relativement "isolée" du reste. D'habitude, elle se faisait accoster par un saoul qu'elle avait vite fait d'envoyer ailleurs, ou bien de le mettre directement a terre si celui-ci avait le mains un peu baladeuses, mais apparemment, personne ne daignait vouloir la remarquer aujourd'hui.
-Hey." Elle interpela le barman, un grand brun occupé à servir d'autre clients. "Hey Barman!" Pas de réponse. "MARC!" Ah, le voilà qui arrive.
-Pas la peine de gueuler, j'arrive, j'arrive... Bonne nuit, à ce que je vois..."
-C'est ces putains de gosses, ils font un vacarme..."
-L'habituelle?"
-Non, passe-moi un truc fort, faut que je me réveille." Quelques instant après, Kansha se retrouva avec une petite coupe de liquide devant elle. "...C'est tout?"
-Je te conseille d'y aller à petites gorgée." Elle avait déjà avalé toute la coupe, et s'était presque vautré sur le bar, les deux poings serrés, se retenant de cracher le contenu du verre. "...Si tu me laisses pas le temps de te prévenir..."
-C'est..." Elle fit pris d'une petite toux, se passant la main sur la bouche. "C'est quoi ce truc?"
-Tu m'as dit un truc fort."
-Pas aussi...Rmh!" Elle tapa du poing sur le bar, prenant une grande inspiration. "Tu la sors d'où, celle-là?"
-Une vieille caisse de tord-boyaux que j'ai rachetée. L'age les a rendu plus...Corsées."
-Rmph...Je vois ça..." Elle reprit une inspiration. "Bon, okay....T'as des rumeurs intéressantes qui sont arrivées à tes oreilles depuis la dernière fois que je suis passé?"