Nom : Pas de nom connu
Prénom : Axcia
Age : 38 ans
Qualité : Chef du gouvernement
Lieu d'habitation :
Centre-villeDescription physique : Dire qu’Axcia est une très belle femme serait encore loin de la réalité. En effet, la magnifique chef du gouvernement a accès à toutes les méthodes qui permettent de garder des traits de jeune fille. De plus, elle sait utiliser les artifices du maquillage à son avantage, ce qui la rend extrêmement désirable. Ses origines apparemment japonaises (elle serait cependant française) lui apportent une touche de mystère qui se glisse entre ses longs cheveux noirs, lisses et brillants. Son regard langoureux est parfois si pénétrant qu’il peut mettre mal à l’aise quand ses yeux d’un noir de jais vous fixent. Axcia est donc intimidante malgré sa petite taille, sa gracilité et la blancheur de sa peau qui la font ressembler à une fragile poupée de porcelaine. Elle porte fréquemment des vêtements traditionnels asiatiques, consciente qu’ils la mettent en valeur.
- Spoiler:
Caractère : Il est impossible de connaître le réel caractère de Axcia : même ses plus proches conseillers vous diront qu’elle est froide, distante et réservée. Cependant, sa personnalité publique est connue. Elle est en effet réputée pour être autoritaire et sans-pitié : les traîtres au régime comme les Damnés le paient de leur vie ; son pouvoir est donc en partie basé sur la crainte qu’elle inspire. Mais elle est également charismatique et sait se montrer très persuasive, jouant de ses charmes, et usant à la fois de son pouvoir et d’arguments scientifiques indéniables. Si certains la disent manipulatrice, tous les citoyens s’accordent à dire qu’elle a su sauver ce qui restait de la civilisation, en faisant preuve d’une persévérance et d’une maîtrise incroyables. Elle est donc respectée et admirée pour son efficacité.
Histoire : Axcia est chef du gouvernement depuis quelques années. Si elle a pris le pouvoir par un coup d’Etat, elle a cependant réussi à redresser l’économie du continent, ainsi qu’à stabiliser la situation sociale en matant les rébellions. Ainsi, le peuple l’a acceptée et a même commencé à croire comme elle en Etro.
Son passé est inconnu. Mais peut-être vous intéresse-t-il ? Vous pourrez sûrement en apprendre plus en vous intégrant au gouvernement…