Le gouvernement se réunit dans un grand bâtiment rectangulaire qui se trouve dans l’est de la ville. L’édifice majestueux fait de pierres étant presque neuf, la façade est impressionnante. Vous ne pouvez entrer que par l’imposante porte au centre de la construction, ce qui vous mène dans le hall.
Vous foulez un sol de marbre blanc ; le plafond est haut et le hall immense. De nombreux bancs en bois massif vous tendent les bras afin de vous permettre de vous assoir, espérant ainsi rendre votre attente plus confortable. Quelqu’un viendra vous chercher à votre tour. Vous pouvez cependant rester debout ou même essayer d’interpeler une hôtesse d’accueil si vous êtes pressé, mais rien ne peut vous assurer que votre cas sera traité plus rapidement, sauf si vous savez vous faire convaincant…
Si votre attente est longue, vous aurez le temps d’observer les lieux. Au fond du hall, on peut effectivement apercevoir trois portes surveillées par de nombreux gardes qui savent se faire discrets. Qui sait où elles mènent ?... Mais vous n’avez manifestement pas le droit de les emprunter. Cela dit, peut-être qu’il y a également des passages secrets menant au cœur du gouvernement à découvrir…