AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Minas Morgul






Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Empty
MessageSujet: Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D   Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:24

Bonsoir à tous! =D


Bon, il parait que c'est bien de se présenter, enfin que ça sa fait tout du moins! Hihi! rendeer

Alors je vais scinder mon message en 2 parties !

*L'IRL (In Real Life pour les hérétiques! =P) :

Moi c'est Damien, étudiant en 2ème année de médecine sur la région parisienne. J'ai 19 ans et toutes mes dents, vaccinés aussi par la même occasion! (Grrrrrr). J'adore la médecine, rigoler, m'amuser, lire, jouer à l'ordi (Je joue depuis plusieurs années à un MMORPG), sortir avec mes amis, dire des anneries à tout bout de chant et embêter Alizouille La Fripouille (CasseDédi à la personne qui comprendra cette boutade)! J'aime aussi surement plein d'autres choses, mais là je ne m'en souvient plus xD! Je suis aussi un ami à Nayanamino dont j'ai malheureusement croisé la route à la fac, sale histoire... (Je rigoleeeeeeeeeeee <3) geek !

*Le RP:

Bon alors là, ça se corse (comme le pays! O.O"! Bon ok je sors...)! Je ne m'y connais pas du tout dans ce monde, malgré que j'en ai déjà entendu parler! Donc me crier pas dessus, je suis tout gentil tout mimi tout doux (surtout mes cheveux si beaux!). Si je suis là, c'est parce que le RP est une nouvelle aventure pour moi et que ça à l'air amusant! =P Je suis aussi là parce que on sait qui a fait sa pub! N'est ce pas Nayaaaaaaa!!! (c'est pas beau de cafter xD)!

J'ai donc envie de découvrir cet univers, malgré le peu de temps que la fac peut accorder grâce à une merveilleuse réforme! </3

Je vous dit donc à bientot pour de nouvelles aventures! MUHAHAHA! lol!

Mais, mais, mais attendez! Shocked Je viens de me rendre compte d'une chose! Fallait pas déjà commencer à mentir? C'est pas ici que ça commence? affraid Mince... Bon ben tant pis... A vous de découvrir le vrai du faux! Faut bien commencer à s'entraîner déjà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nem


Nem



Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Empty
MessageSujet: Re: Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D   Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:57

Coucou Minas! Bienvenue parmi nous! Le forum est toujours en construction donc va falloir attendre pour RP, mais sinon, merci de t'être présenté (Ca me fera juste flooder haha! 8D) ^^

Mince, nous sommes entourés de futurs médecins... ON EST ENVAHIIIIIIIIIIIS *SBAF*

A bientôt sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Empty
MessageSujet: Re: Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D   Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:19

DAMINOUUUUUU ! Bienvenue !!! =D

Tu sais si tu commences par charrier les admins t'es mal parti hein... 8D Moi j'dis ça j'dis rien hein ~
Et comment ça je fais de la pub ? Mais non mais non à peiiiiine XD (en même temps faut bien hein zut alors !)

Mmm t'en fais pas pour le RP, tu débuteras à ton rythme =) Je vais prendre soin de toi et de tes vagues 8D
N'hésite pas à me sonner (de préférence en physio =D) si t'as besoin de quoi que ce soit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Empty
MessageSujet: Re: Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D   Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:01

La mélodie du mensonge vient de raisonner dans mes oreilles ! : Ah ah, le peuples étudiant de Faculté (et de médecine qui plus est !)ne peuvent avoir d'amis, ils n'en ont pas le temps ! *Oui bon je sors*

Bien la bienvenue à toi en ses terre de mystère=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Empty
MessageSujet: Re: Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D   Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Hors RP - :: Et pourquoi ne pas vous présenter vous aussi ?-