AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Minas Morgul






Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Empty
MessageSujet: Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D   Minas Morgul! (ça fait peur non? Vriament pas??!! Bon ok...) =D Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:24

Bonsoir à tous! =D


Bon, il parait que c'est bien de se présenter, enfin que ça sa fait tout du moins! Hihi! rendeer

Alors je vais scinder mon message en 2 parties !

*L'IRL (In Real Life pour les hérétiques! =P) :

Moi c'est Damien, étudiant en 2ème année de médecine sur la région parisienne. J'ai 19 ans et toutes mes dents, vaccinés aussi par la même occasion! (Grrrrrr). J'adore la médecine, rigoler, m'amuser, lire, jouer à l'ordi (Je joue depuis plusieurs années à un MMORPG), sortir avec mes amis, dire des anneries à tout bout de chant et embêter Alizouille La Fripouille (CasseDédi à la personne qui comprendra cette boutade)! J'aime aussi surement plein d'autres choses, mais là je ne m'en souvient plus xD! Je suis aussi un ami à Nayanamino dont j'ai malheureusement croisé la route à la fac, sale histoire... (Je rigoleeeeeeeeeeee <3) geek !

*Le RP:

Bon alors là, ça se corse (comme le pays! O.O"! Bon ok je sors...)! Je ne m'y connais pas du tout dans ce monde, malgré que j'en ai déjà entendu parler! Donc me crier pas dessus, je suis tout gentil tout mimi tout doux (surtout mes cheveux si beaux!). Si je suis là, c'est parce que le RP est une nouvelle aventure pour moi et que ça à l'air amusant! =P Je suis aussi là parce que on sait qui a fait sa pub! N'est ce pas Nayaaaaaaa!!! (c'est pas beau de cafter xD)!

J'ai donc envie de découvrir cet univers, malgré le peu de temps que la fac peut accorder grâce à une merveilleuse réforme! </3