AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
AuteurMessage
Sarah Aindreis


Sarah Aindreis



Sarah Aindreis (alias Nayanamino =D) Empty
MessageSujet: Sarah Aindreis (alias Nayanamino =D)   Sarah Aindreis (alias Nayanamino =D) Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:10

Bonjouuuuuur !! o/

Moi c’est Naya !

IRL je suis étudiante en deuxième année de médecine et je vais avoir 20 ans incessamment sous peu ! Vous allez vite vous rendre compte que je suis un peu exubérante et survoltée comme personne (et un peu folle aussi mais bon XD), mais y paraît que j'ai un bon fond quand même =D

J’adore aller au cinéma et même regarder des films en général (tous ceux qui me passent sous la main) : c’est une de mes grandes passions. Sinon j’aime beaucoup lire, presque tous les genres également (des vieux bouquins classiques tout poussiéreux aux mangas en passant par les BD et les romans actuels), même si je n’en ai plus tellement le temps entre mes études et tout le reste… A part ça, lire ou trainer sur l’ordi toute la nuit font partie de mes (nombreuses) mauvaises habitudes (oui je sais, inverser son cycle nycthéméral c’est mal je vais devenir diabétique toussa XD). Pour finir, histoire que vous croyiez pas que je suis une no-life et tout (d’abord chuis même pas une vraie geek tellement l’informatique et moi ça fait deux XD), hé bah j’ai des amis irl en vrai et tout (si si) voilà ! XD

Bon sinon, je fais du RP depuis pouh des années maintenant, et j’ai déjà eu la chance d’être admin et modo sur d’autres forums (que j’ai abandonnés pour faire ma première année de médecine beuuuh). Vous aurez vite l’occasion de découvrir que de ce côté-là je suis plutôt exigeante (avec les fiches, l’orthographe, toussa), mais je mords pas hein (pas comme Nem XD) ! >< Alors n’hésitez pas à me faire part de vos problèmes ! ; )

Voili voilou ! =D