AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Hayden Caïn


Hayden Caïn



Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane) Empty
MessageSujet: Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane)   Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane) Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:11

Faut bien que le plus vieux des admin donne l'exemple !

Donc et bien, je me présente, je m'appelle Anthony, mais généralement j'ais un tas de diminutif dont les plus connus sont "Yno", "papou" et "Zombie" (pour ce dernier, ce n'est pas à cause de quelques lambeaux de peau ! j'ai juste l'air endormis), bref... j'ai 22 ans et demi et je suis actuellement manutentionnaire jusqu’en Juin, après je partirais en voyage pour devenir dresseur de pokemon maître du monde !
Bref outre le Rôleplay, j'aime lire tout type d'écrit (Roman, comics, manga, ...) et j'adore l'informatique que ce soit dans sa maintenance que dans la création de script (même si mes dons en php ne me permettent pas actuellement de faire grand chose).

Je suis toujours présent pour les questions et l'aide au joueurs ayant quelques problèmes avec leurs fiche !

Bref, je crois que c'est tout, Tchüss !
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane)   Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane) Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:22

Si tu donnes l'exemple pour se présenter, moi je donne l'exemple pour te souhaiter la bienvenue alors =D

Bienvenue Ynooooo ! 8D (bizarrement, je me sens un peu ridicule en disant ça XD)

(Tiens je me disais, avec toi qui adore l'informatique et moi qui y comprend rien ça fait une moyenne MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Nem


Nem



Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane)   Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane) Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:09

Coucou papounet, bienvenue! Je sais que tu vas encore me déshériter et tout mais je t'aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane)   Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden Caïn ~Rêveurs devant l’éternel ~ (Aka Dayane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden Caïn, avec un H et un C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Hors RP - :: Et pourquoi ne pas vous présenter vous aussi ?-