AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Nikori Amorino


Nikori Amorino



Nikori Amorino -Nom d'une pâtisserie- (Nem) Empty
MessageSujet: Nikori Amorino -Nom d'une pâtisserie- (Nem)   Nikori Amorino -Nom d'une pâtisserie- (Nem) Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:20

Coucou à tous! Je suis Nikori Amorino, j'ai eu 20 ans, il y a quelques jours -et j'en ai marre, veux pas être vieille!- et je suis en seconde année de droit, hé oui entre des médecins et informaticiens, y a une juriste parmi vous 8D ! Je fais du RP depuis très longtemps (Cf ma présentation version Nem \o/). Je n'ai pas vraiment de passion, mais j'aime l'art, le graphisme, voyager, sortir, la musique (Je suis une grande groupie concernant quelques personnalités japonaises et coréennes donc faites gaffe! Enfin, pas groupie dans le sens "Il a touché mon braaaaaaaas *meurs*"), lire aussi mais ça, tout dépend si l'histoire me plait et surtout la nourriture (les desserts en fait !) ... Je parle toujours de bouffe en IRL et j'ai toujours faim ^^

PS : je ne suis ni une geek ni une nolife si vous vous le demandez car j'ai toujours besoin de sortir et je ne peux pas me concentrer sur une chose et en être à fond, je me lasse toujours assez vite on va dire et c'est un de mes plus gros défauts XD

PS 2 : J'aime beaucoup dormir et glander 8D

Voilà, à bientôt sur le forum !


Dernière édition par Nikori Amorino le Ven 13 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Nikori Amorino -Nom d'une pâtisserie- (Nem) Empty
MessageSujet: Re: Nikori Amorino -Nom d'une pâtisserie- (Nem)   Nikori Amorino -Nom d'une pâtisserie- (Nem) Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:41

Li-Noriega hein... XD ça me rappelle quelque chose bizarrement =D

"Bienvenue" en tout cas mwahahaha ! <3 (et je penserai à toi quand on me fera des procès x') )
Revenir en haut Aller en bas
 

Nikori Amorino -Nom d'une pâtisserie- (Nem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikori Amorino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Hors RP - :: Et pourquoi ne pas vous présenter vous aussi ?-