AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Ramses Khar


Ramses Khar



Ramses - Un petit air de méditerrannée Empty
MessageSujet: Ramses - Un petit air de méditerrannée   Ramses - Un petit air de méditerrannée Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:32

[Bon, ça fait quelques jours déjà qu'une personne étrange et dérangée me harcèle pour que je poste une présentation ici. Par respect de principe, nous ne citerons aucun nom.]

Aloha ~

Je me suis inscrit ici suite à la campagne de publicité très insistante menée par notre chère et tendre Naya'. On me retrouve parfois ailleurs sur le net sous le pseudo de Tyty ♪, bien qu'avec mon caractère indécis, ce pseudo est modifié régulièrement. Je fais du RP depuis plusieurs années, et j'écris depuis... encore plus longtemps xD. J'ai hâte de commencer ici =) Pour la petite histoire, j'ai des origines égyptiennes et je suis passionné par toutes les mythologies anciennes.

J'aime la psycho et la philo, parce que ça rend dingue, les lettres et les bons bouquins, comme beaucoup de gens ici, les films de Miyazaki et les chocolats chauds, parce que les deux en même temps un soir d'hiver c'est encore mieux, les crêpes et les gens pas très sain(t)s d'esprit, ça en revanche je ne sais pas pourquoi je les relie, je me demande régulièrement ce que je fou dans une fac de médecine (pas très original au passage), j'aime les bricoles totalement inutiles, j'adore apprendre des langues étrangères, je tombe à court d'idée pour allonger ma phrase interminable, je raffole de citations, je raconte beaucoup de conneries, et j'en suis fier, c'est ça le pire.

Au passage, vous saviez que l'aubergine contient de la nicotine ? Et que si vous déposez un bout de craie dans un verre de vinaigre, ça fait des bulles ? Si si, j'vous jure. Je viens de textoter Naya' en lui disant que j'écrivais n'importe quoi, et elle m'a encouragé à continuer mon pavé, donc en cas de plainte vous savez vers qui vous tourner. Je sais faire des crêpes si vous voulez*, mais sauf ce cas particulier, ne me laissez jamais seul dans une cuisine à moins d'être suicidaire.

PS : Jolie ban' (Non ça c'est pas une connerie, croix d'bois croix d'fer, si j'mens j'vais en enfer).
*Offre soumise à condition
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Ramses - Un petit air de méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: Ramses - Un petit air de méditerrannée   Ramses - Un petit air de méditerrannée Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:44

D'abord, je nie avoir connaissance de cette publicité pour le forum ou d'un quelconque harcèlement ! Je n'suis pas au courant et ça n'a rien à voir avec moiii ! x') D'ailleurs on se connaît même pas, c'est un hasard si on est dans la même faaaac !! XD Et puis en plus, j'suis pas folle moi....... x) Franchement pour quoi vous me faites passer Minas et toi... XD

Ralala, regarder un Miyazaki en plein hiver enroulée dans mes couvertures en buvant du chocolat chaud... *w*
Et j'essaierai avec la craie un jour x')
Et je note pour les crêpes mwahahaha

Tout ça pour dire, bienvenue Ramses Toutankhamon l'Egyptien ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Ramses - Un petit air de méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: Ramses - Un petit air de méditerrannée   Ramses - Un petit air de méditerrannée Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:12

Hey merci pour la bannière (seul vestige du futur design du forum Xd).

Bienvenu à toi en ses lieux =D
j'ai jamais essayé pour la craie (j'ai jamais put m'amuser en chimie =/),mais je sais comment prendre une pièce de monnaie noyé sous l'eau dans une assiette grâce à une bougie et un verre ! (C'est toujours utiles).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ramses - Un petit air de méditerrannée Empty
MessageSujet: Re: Ramses - Un petit air de méditerrannée   Ramses - Un petit air de méditerrannée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramses - Un petit air de méditerrannée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ramses Khar [=> fiche secrète à faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Hors RP - :: Et pourquoi ne pas vous présenter vous aussi ?-