AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Ramses Khar


Ramses Khar



Ramses - Un petit air de méditerrannée Empty
MessageSujet: Ramses - Un petit air de méditerrannée   Ramses - Un petit air de méditerrannée Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:32

[Bon, ça fait quelques jours déjà qu'une personne étrange et dérangée me harcèle pour que je poste une présentation ici. Par respect de principe, nous ne citerons aucun nom.]

Aloha ~

Je me suis inscrit ici suite à la campagne de publicité très insistante menée par notre chère et tendre Naya'. On me retrouve parfois ailleurs sur le net sous le pseudo de Tyty ♪, bien qu'avec mon caractère indécis, ce pseudo est modifié régulièrement. Je fais du RP depuis plusieurs années, et j'écris depuis... encore plus longtemps xD. J'ai hâte de commencer ici =) Pour la petite histoire, j'ai des origines égyptiennes et je suis passionné par toutes les mythologies anciennes.

J'aime la psycho et la philo, parce que ça rend dingue, les lettres et les bons bouquins, comme beaucoup de gens ici, les films de Miyazaki et les chocolats chauds, parce que les deux en même temps un soir d'hiver c'est encore mieux, les crêpes et les gens pas très sain(t)s d'esprit, ça en revanche je ne sais pas pourquoi je les relie, je me demande régulièrement ce que je fou dans une fac de médecine (pas très original au passage), j'aime les bricoles totalement inutiles, j'adore apprendre des langues étrangères, je tombe à court d'idée pour allonger ma phrase interminable, je raffole de citations, je raconte beaucoup de conneries, et j'en suis fier, c'est ça le pire.