AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Nayanamino


Nayanamino



Le coin questions  Empty
MessageSujet: Le coin questions    Le coin questions  Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:24

Posez toutes vos questions sur les règles, l'organisation et l'utilisation du forum, le concept du role-play (RP)...
Les administrateurs essaieront d'y répondre du mieux possible !

NB : Cliquez sur "répondre" (ne créez pas de nouveaux topics)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adam


Phoenix Adam



Le coin questions  Empty
MessageSujet: Re: Le coin questions    Le coin questions  Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:03

Nayanamino a écrit:
Posez toutes vos questions sur les règles, l'organisation et l'utilisation du forum, le concept du role-play (RP)...
Les administrateurs essaieront d'y répondre du mieux possible !


Zut dommage ! Moi qui voulais poser des questions stupides, du genre "vanille ou chocolat ?". Tant pi ! Bon sinon j'ai une vraie question. Si si. Pour les lieux créés par les administrateurs, genre place publique, rue du quartier, etc... On poste son RP direct après la description, ou on crée un nouveau topic ?


Ah ! Bouche bé hein ? En plus j'inaugure ce post. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nem


Nem



Le coin questions  Empty
MessageSujet: Re: Le coin questions    Le coin questions  Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:50

Bonjour Phoenix !
Tu peux poster directement après la description (: Par contre, dans les topics appelés "description des lieux" (qui sont généralement mis en post-it), il ne faut pas poster après ^^ (Je le dis au cas-où car je l'ai fait une fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adam


Phoenix Adam



Le coin questions  Empty
MessageSujet: Re: Le coin questions    Le coin questions  Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:03

Tu as bien fait de le dire ou on m'aurait utiliser comme exemple type de "ce qu'il ne faut pas faire". Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le coin questions  Empty
MessageSujet: Re: Le coin questions    Le coin questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coin questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Pour débuter votre aventure... - :: Bienvenue ! :: Mais... Qu'est ce que le RP en fait ?-