AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Kansha


Kansha



Keegan Kansha Empty
MessageSujet: Keegan Kansha   Keegan Kansha Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:39

Nom : Keegan
Prénom : Kansha
Surnom :
Age : 29
Qualité : Inconnue
Lieu d'habitation : Quartier nord

Description physique : En voyant cette femme d'environ 1m70 et aux pupilles bleues, on peut rapidement deviner que celle-ci vient de loin, son physique étant singulier même pour les gens du quartier nord. Son teint a été roussi par le soleil, et elle a tendance à préférer les vétements légers dû à son expérience avec les déserts de l'ouest. Elle préfère également coiffer sa chevelure dorée en longue nattes, avec laquelle elle aime jouer de temps à autre .

Caractère : Kansha est...Quelque peu susceptible, et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds : si vous la provoquez, attendez-vous à vous en recevoir une belle. Rancunière et difficile d'approche, elle peut néanmoins se montrer plus amicale que si vous gagnez sa confiance. Quelque peu égocentrique également, elle aime braver les quelques défis qui peuvent se présenter à elle, et n'est pas du genre à abandonner facilement. Elle n'est pas quelqu'un à hésiter avant de parler, ou à utiliser ses "charmes" : elle est franche, directe.

Histoire : Kansha n'est apparu dans cette cité qu'il y a un an de cela, se démarquant de la population normale par son teint de peau particulier. Attirant quelque peu l'attention de certaines personnes du Quartier Nord, elle sut néanmoins se fondre dans la foule après quelques mois...Et écarter les quelques dépravés qui pensait pouvoir profiter d'une jolie fille. Elle a depuis une petite réputation dans certains bars du quartier nord, où les gens ont appris à la laisser tranquille lorsque celle-ci prends un verre. D'autres disent qu'elle a un tel caractère qu'elle n'a pas pu trouver de travail...Malgré cela, celle-ci semble toujours trouver l'argent pour payer ses boissons sa nourriture. Quelque peu suspect....Mais personne n'irait l'aborder pour lui poser la question droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Keegan Kansha Empty
MessageSujet: Re: Keegan Kansha   Keegan Kansha Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:22

Une diablesse blonde prête à coller des pains aux premier venus, je l'aime déjà :p

Bon, je n'ai pas grand chose à dire, mais je vais en référer à mon autre collègues qui aura peut-être d'autre question :p
Fiche valider pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nem


Nem



Keegan Kansha Empty
MessageSujet: Re: Keegan Kansha   Keegan Kansha Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:33

Rien à dire ! Fiche validée aussi ! Le retour de Kansha (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Keegan Kansha Empty
MessageSujet: Re: Keegan Kansha   Keegan Kansha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keegan Kansha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Planque de Kansha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Pour débuter votre aventure... - :: Les différents intervenants :: Personnages validés-