Nom: Moon
Prénom: Kendra
Surnom: Kuroneko
Age: 19 ans
Qualité: Danseuse de rue, mais ouverte à toutes propositions, si celles-ci sont bien payées ou dignes d'intérêt.
Lieu d'habitation: Quartier Nord, banlieue périphérique.
Description physique: Sa peau claire et ses yeux de jade contrastent avec sa chevelure brune et sa mèche rouge feu. Des lèvres sensuelles et pulpeuses, surmontées d'un nez fin, environ 1m70. Son regard félin et sa silhouette toute en courbes vertigineuses ont de quoi en faire fantasmer plus d'un et s'attirer la jalousie de ces dames. On la reconnaît à ses tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres, et toujours flamboyantes, dans un style oriental de préférence. Elle est souvent accompagnée par ses chats, tous noirs ou presque.
Caractère: Si vous croisez Kendra et que vous lui adressez la parole, attendez-vous à une réponse sèche, voire carrément glaciale selon les circonstances. En effet, Kendra est une personne qui noue rarement des relations parmi les humains. Pour elle, les félins ont un bien plus grand intérêt. Du coup, beaucoup l'affubleront du surnom de "reine des glaces" si vous leur parlez d'elle. Les seuls moments où vous pourrez voir son visage s'animer d'un sourire sont ceux durant lesquels elle danse. La musique la possède toute entière et son corps enchaîne alors des mouvements tous plus envoûtants et gracieux les uns que les autres, à l'instar de ceux d'un chat. Si elle s'attache à vous malgré sa réticence, elle vous démontrera son affection d'une façon différente à chaque fois, mais uniquement où et quand elle le veut!
Histoire: Kendra vivait dans une petite ville côtière,aujourd'hui noyée. Elle venait de fêter ses neuf ans le jour du cataclysme, elle était seule. Sa mère se trouvait sûrement chez son amant et son père devait probablement se soûler dans un des cafés du port. Elle n'avait que son chat pour lui tenir compagnie. Il en a toujours été ainsi. Voilà qui peut expliquer son caractère distant avec les humains...Elle se promenait souvent dans les collines environnantes et allait toujours de plus en plus loin. Elle y était encore lorsque d'énormes vagues ont commencé à s'abattre sur les côtes. Elle ne comprend pas très bien comment elle s'est retrouvée dans notre cité, mais elle ne la quitterait plus pour rien au monde. Elle s'est reconstruite au milieu des gravats encombrants le quartier Nord, entourée de félins qu'elle nourrissait, malgré les cris de protestation de son propre estomac. Kendra grandit et devint voleuse pour survivre. Mais elle fut recueillie par un couple de vieux sans enfants du quartier Ouest. Ce furent les seuls humains qu'elle ait jamais aimé. Et ils lui ont laissé une fortune considérable à leur mort. Mais elle n'y touche jamais et préfère rester au beau milieu du quartier Nord, dansant toujours mais ne volant plus.