AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
AuteurMessage
Kendra Moon


Kendra Moon



Kendra, ou le chaton frapadingue =D Empty
MessageSujet: Kendra, ou le chaton frapadingue =D   Kendra, ou le chaton frapadingue =D Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:07

Helloooow' les jeunes! *dit celle qui n'a que 16 ans -_-'* Oh ça va toi ! Tu m'a cassé mon trip, vilaineuuuuuh !

Alors on dirait bien qu'il va falloir parler de moi... bon bah quand faut y aller, faut y aller XD. Je suis une *jeune* demoiselle, bien proportionnée, habitant le merveilleux *ou pas* pays de la frite, réputé pour son temps pourris et ses gue-guerres politiques, j'ai nommé: la Belgique! Notez bien que je n'aime pas ça plus qu'il ne faut non plus. Le chocolat, c'est bien meilleur bwahahaha!

Hum...sinon lorsque je suis dans mes délires, je suis un magnifique chaton femelle, habitée par le coconut powaaaa (un jour les noix de cocos vaincront! héhéhé ) *ne lui demandez pas ce qu'est le coconut powa, pour la survie du monde ne lui demandez pas*, un peu beaucoup *à la folie, passionnément* sadique, hum... plutôt pas mal pervertie et totallement folle Very Happy Il faut savoir que je ne suis pas toute seule dans ma tête * elles sont 16 minimum pour tout vous dire -_-' Moi? non, moi je ne compte pas, je suis sa conscience !* Et vous savez quoi ? Et bah si j'était un fruit je serais un ananas XD *oui, elle trompe sa noix de coco chérie avec un ananas XD*

Bon à part ça, j'adooooore la noix de coco *on n'avait pas compris du tout -_-'*, le chocolat, les dangos et la cuisine Italienne. Niveau occupation hors cours, je dessine *en fait ça elle le fait aussi en cours :p* , je lit énormément *de tout et n'importe quoi! fanfic', bouquins, mangas tout y passe ^^* , et bien sur, le passe temps que tout chaton qui se respecte pratique : Le chant *et comme une casserole de préférence!*. Même si on me dit que je chante bien, j'y crois pas, nya!

Sinon j'aime tout, et je dit bien TOUT ce qui se rapporte aux Japon ^^ et je suis d'origine Sicilienne *et elle a hérité de ce côté là de la famille, malheureusement*, donc très douée en maniement de rouleau à pâtisserie! Je suis trèèèès légèrement mafieuse sur les bords, et j'aime balancer des coups de pieds bien placés quand on m'emmerde héhé !

Heureuse de vous connaitre, en espérant que vous serez gentils avec moi *ou pas héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Kendra, ou le chaton frapadingue =D Empty
MessageSujet: Re: Kendra, ou le chaton frapadingue =D   Kendra, ou le chaton frapadingue =D Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:49

Bienvenue sur le forum ô vieille de 16 printemps :p (Ici, c'est moi le vieux, ne cherche pas à envahir mon territoire ! *sors*).

Donc d'un côté nous avons une personnes avançant que les fous domineront le monde et de l'autre, que ce sera les noix de Coco, de dantesque affrontement nous attendent :p
Le maniement du rouleau à pâtisserie me laisse présumer que tu es... très bonne cuisinière =P

Plus je suis gentils, plus j'embête la personnes in-rp donc bon... c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Moon


Kendra Moon



Kendra, ou le chaton frapadingue =D Empty
MessageSujet: Re: Kendra, ou le chaton frapadingue =D   Kendra, ou le chaton frapadingue =D Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:56

Effectivement, des affrontements historiques nous attendent héhé.

Moi, bonne cuisinière? Non pas du tout *menteuse XD* je suis douée en confection de pizza surout! (attention: pâte maison et tout et tout sinon c'est pas drôle!) Mais sache que le rouleau à pâtisserie peut aussi servir d'arme *de destruction massive si c'est elle qui manie XD* humm.... ouaip vas-y soi gentil HRP XD j'aurais au moins un mâle pour m'embêter et que je pourrais embêter en prétextant la vengance héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Kendra, ou le chaton frapadingue =D Empty
MessageSujet: Re: Kendra, ou le chaton frapadingue =D   Kendra, ou le chaton frapadingue =D Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:11

Ah j'ai déjà connu quelques guerrier de cette caste au demeurant effrayante, je n'essayerais donc pas de mériter le rouleau.
Et puis... Quoi embêter mon pauvre petit informaticien solitaire ? Qui ferait une tel monstruosité *haa je flood, pas bon exemple, mauvais Dayane, très mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Kendra, ou le chaton frapadingue =D Empty
MessageSujet: Re: Kendra, ou le chaton frapadingue =D   Kendra, ou le chaton frapadingue =D Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:45

Bienvenue miss ! =]

Kendra Moon a écrit:
Le chocolat, c'est bien meilleur bwahahaha!
Ca fait deux fois qu'on me parle de chocolat belge en une semaine sur ce fofo; j'en veuuuux T_T

Kendra Moon a écrit:
elles sont 16 minimum pour tout vous dire -_-'
Une par année de vie ? 8D

Kendra Moon a écrit:
Sinon j'aime tout, et je dit bien TOUT ce qui se rapporte aux Japon ^^
Aaaah, une fan de Japanimation (c'est bientôt la Japan Expo à Pariiiiis 8D) !

Dayane a écrit:
*haa je flood, pas bon exemple, mauvais Dayane, très mauvais*
Ah oui franchement Dayane tu devrais avoir honte ! 8D (mais nan vas-y floode, c'est pas le RP ça, c'est fait pour faire connaissance \o/ Mais chut, dites pas que j'ai permis de flooder ! ><)

Et je n'ai que ça à ajouter : Rule number 2 : Double tap =D
Revenir en haut Aller en bas
Isis Khar


Isis Khar



Kendra, ou le chaton frapadingue =D Empty
MessageSujet: Re: Kendra, ou le chaton frapadingue =D   Kendra, ou le chaton frapadingue =D Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:00

Compatriote! *w* Toi aussi t'es Belge, et comme tu parles français, t'es du sud et donc, on vit pas loin l'une de l'autre \O/
Bienvenudo! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Moon


Kendra Moon



Kendra, ou le chaton frapadingue =D Empty
MessageSujet: Re: Kendra, ou le chaton frapadingue =D   Kendra, ou le chaton frapadingue =D Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:37

Nayanamino a écrit:
Bienvenue miss ! =]

Kendra Moon a écrit:
Le chocolat, c'est bien meilleur bwahahaha!
Ca fait deux fois qu'on me parle de chocolat belge en une semaine sur ce fofo; j'en veuuuux T_T

Kendra Moon a écrit:
elles sont 16 minimum pour tout vous dire -_-'
Une par année de vie ? 8D

Kendra Moon a écrit:
Sinon j'aime tout, et je dit bien TOUT ce qui se rapporte aux Japon ^^
Aaaah, une fan de Japanimation (c'est bientôt la Japan Expo à Pariiiiis 8D) !

Dayane a écrit:
*haa je flood, pas bon exemple, mauvais Dayane, très mauvais*
Ah oui franchement Dayane tu devrais avoir honte ! 8D (mais nan vas-y floode, c'est pas le RP ça, c'est fait pour faire connaissance \o/ Mais chut, dites pas que j'ai permis de flooder ! ><)

Et je n'ai que ça à ajouter : Rule number 2 : Double tap =D


Yeah ^^ une par année t'a tout compris girl ^^

Ouai je sais pour la Japan mais peu pas y aller, je travaille à ce moment là ='( *lente lente lente dépression*

Isis Khar a écrit:
Compatriote! *w* Toi aussi t'es Belge, et comme tu parles français, t'es du sud et donc, on vit pas loin l'une de l'autre \O/
Bienvenudo! x)

Yep, vient de liège ^^ (enfin de pas loins de Liège)

Mirciiiii pour vos gentils messages =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kendra, ou le chaton frapadingue =D Empty
MessageSujet: Re: Kendra, ou le chaton frapadingue =D   Kendra, ou le chaton frapadingue =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendra, ou le chaton frapadingue =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kendra, et bah elle est plus là!
» Kendra Moon [=> fiche secrète à faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Hors RP - :: Et pourquoi ne pas vous présenter vous aussi ?-