Bien le bonjour, salutations, bonsoir, bon appétit... Manger ? Ahem ! Je m'égare.
S'il s'agit ici de se décrire, je dirais que j'ai deux grandes passions dans la vie : Manger et dormir, dans n'importe quel ordre et même les deux en même temps. Du haut de mes 22 balais théoriques (Bah ouais, il paraîtrait que c'est mon âge, même si j'ai tendance à dire que j'ai 19 ans, parce que j'ai arrêté de compter depuis, la flemme...), je suis ce qu'on appelle dans un langage tout à fait adapté et français : un paresseux. En effet, alors que j'écris ces quelques mots, mon esprit est déjà en train de chercher un lit/canapé/banc/tapis/coin de pièce où mon corps le rejoindra bientôt afin de faire ce à quoi il est divinement talentueux : dormir.
Lorsque je ne dors pas, ou peut être même lorsque je dors (je n'ai jamais eu l'opportunité de me surveiller dans mon propre sommeil), j'occupe mes journées/nuits (ou ce qu'il en reste) à manger ou en m'évadant (spirituellement) par le biais de livres, musiques, jeux etc. Mes genres ? J'en ai pas vraiment, du moment que le support propose un contenu un tant soit peu recherché. Après si vous voulez vraiment des précisions, voici :
- Musique : Variétés, Metal (symphonique) ...
- Livres : Surtout de l'Heroic Fantasy, mais il m'arrive de m'égarer ailleurs.
- Jeux (vidéo) : Final Fantasy et Kingdom Heart si je ne dois citer qu'eux. Sinon, j'adore les jeux de rôle sur plateau.
Si j'ai de la bonne compagnie à proximité, il n'est pas rare que je sorte, mais je finis indubitablement par faire une connerie, mais détrompez-vous, l'alcool n'y est pour rien du tout. Je suis juste "un peu" insouciant, fou, impulsif, truc du genre quoi.
J'adore me lancer dans les débats, sauf politique car je n'y connais rien et ça me gonfle. Mais en ce qui concerne la psychologie, philosophie, mythologie, ça j'adore (même si au final je m'y connais pas plus qu'en politique xD). Ma mythologie préférée, celle du nord, les scandinaves, vikings tout ça. Odin, Thor tout ça ! (Et je ne parle pas de l'adaptation Marvel, *attention sujet sensible*)
Je fais la guerre aux chats, non pas vraiment, mais je promeus la compagnie des chiens, que je trouve meilleure, étant un fan inconditionné des canidés (même si certains font honte à leur caste : renard, chacal ... Charognards ! Grrr.) et plus encore des loups, ça c'est de la bête ! Bien sûr, un évènement regrettable ayant précipité l'extinction de cette espèce en France, j'ai du me rabattre sur leur cousin fréquentable : le chien. Et bien, je n'ai pas été déçu, merveilleux compagnon, j'vous l'dit !
Sourire est la manifestation de mon amour pour ces animaux. C'est l'emblème vivant (Enfin, du moins virtuellement pour le moment xD) de ce que je vois dans cette famille, des connaissances que j'ai acquises, aux idées que je m'en fais.
Pour un peu d'histoire personnel, je ne suis pas originaire du continent, mais d'une île lointaine où, selon les préjugés d'ici, l'électricité est encore science-fiction, le ciment et les briques n'ont pas encore été découvert, et manger son prochain ne signifie pas être un zombie. Rassurez-vous, tout cela n'est pas vrai : en ce qui concerne la dernière option, il faut un permis. 8D
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas... Sauf pour me nourrir ~