Nom : Amorino
Prénom : Nicole
Surnom : Nikori
Age : Dix-huit ans
Qualité : Inconnue
Lieu d'habitation : Quartier Est
Description physique : Nicole Amorino est une jeune femme mince, dotée de longs cheveux qu'elle noue toujours en couettes et d'un teint clair. Jolie de loin, elle attire sans le vouloir le regard des autres cependant, cela lui déplaît car de nombreuses personnes la désirent seulement pour son physique et pas pour ce qu'elle est réellement. Ses yeux sont de couleur verte, d'ailleurs c'est ce qu'elle préfère chez elle. Concernant ses vêtements, elle aime porter des jupes et des hauts assez simples. Par contre, elle portera toujours des collants, étant mal à l'aise de laisser ses jambes nues.
Caractère : Nikori est une jeune fille réputée pour être la plus sage de la famille. Elle pourrait être considérée, s'il avait été un soldat, d'être une bonne samaritaine exécutant tout ce qu'on lui demanderait finalement. Serait-ce une qualité ou un défaut ? Tout dépend des limites finalement. Elle respecte beaucoup ses aînés et n'hésite pas à venir en aide aux autres, elle est de nature altruiste et le montre bien. Ce qui lui vaut de nombreux mauvais tours de la part des autres qui n'hésitent pas à profiter d'elle. De ce fait, elle ne sait pas vraiment s'imposer non plus.
Histoire : Née dans une famille riche, Nicole Amorino vit dans le quartier Est, là où siège le gouvernement. Elle est une des adeptes de Etro mais ce n'est juste parce que son entourage ainsi que sa communauté l'y ont incité finalement. La sévérité de ses parents l'a obligée à suivre avec fermeté tout ce que les Etroïstes disent, Nikori ne le fait que parce qu'elle n'arrive pas à dire ce qu'elle pense. Elle est plongée dans le monde du fanatisme et ne peut pas s'en détacher par peur de se faire rejeter par les siens. Nicole ne peut alors que se réfugier dans l'altruisme, aidant les autres, de simples inconnus en détresse, pauvres avec rien en retour en fait. L'emprise que Etro a sur elle et sur sa famille la pousse à croire qu'elle devra quelque chose en retour pour cette divinité surtout qu'elle est seulement un "mouton" parmi d'autres, oppressée par ces chaînes, elle semble en avoir peur et préfère se réfugier dans son propre monde, dans lequel elle sait que son aide sera précieuse pour certains.