AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
AuteurMessage
Kansha


Kansha



Aujourd'hui, sur vos écrans... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, sur vos écrans...   Aujourd'hui, sur vos écrans... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

Bon, et bien...Bien le bonjour, forum.

Mon nom est Sébastien, 21 ans, mais je suis plus connu sous le nom de Zolong sur les forums RP. Pourquoi j'ai changé de pseudo? Et bien...Disons pour éviter les confusions pseudo/perso. Ca reste quand même bizarre d'avoir un pseudo féminin alors qu'on est un gars...

Aussi, je suis pas un si bon écrivain que ça (mon dieu les gars....Quand je vois certaines de vos fiches persos, je me demande ce que je fais ici) mais j'ai ma petite expérience en RP, donc je devrais pouvoir me débrouiller.

Donc voilà....

...Bon, yno, sous de ton trou, je veux voir ta frimousse sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lanakov


Lanakov



Aujourd'hui, sur vos écrans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur vos écrans...   Aujourd'hui, sur vos écrans... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:35

Salutations, jolie blonde ! Enfin, joyeux compagnon, voulais-je dire.
Ne te fais pas de bile sur tes talents d'écrivain, j'ai réussi à lire ta présentation sans sourciller ni adresser une prière au Général, Dieu des Français devant l'Eternel. C'est donc que tu n'es pas si honteux que ça !

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kansha


Kansha



Aujourd'hui, sur vos écrans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur vos écrans...   Aujourd'hui, sur vos écrans... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:22

Lanakov a écrit:
Salutations, jolie blonde ! Enfin, joyeux compagnon, voulais-je dire.
Ne te fais pas de bile sur tes talents d'écrivain, j'ai réussi à lire ta présentation sans sourciller ni adresser une prière au Général, Dieu des Français devant l'Eternel. C'est donc que tu n'es pas si honteux que ça !

Sois le bienvenu !

Merci bien...C'est vrai que vu le massacre que certains font à notre bon vieux français (*coff* SMS *coff*), on se demande où on va. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Yngvild Tristhiver


Cendre Yngvild Tristhiver



Aujourd'hui, sur vos écrans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur vos écrans...   Aujourd'hui, sur vos écrans... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:47

Bi1venu lol mdr!!!! ...

Blague de mauvais goût, pardon.
Merci, grâce à toi je ne suis plus la newbie x)
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Aujourd'hui, sur vos écrans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur vos écrans...   Aujourd'hui, sur vos écrans... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:55

Salutation le grand blond !

T’inquiète on s'habitue bien vite à se faire nommer par un pseudo féminin :p
Et... je ne te montrerais pas mon vrai visage !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Moon


Kendra Moon



Aujourd'hui, sur vos écrans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur vos écrans...   Aujourd'hui, sur vos écrans... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:16

Mais salutations, ô grand blondinet ^^

Tu ne dois pas être si nul que ça en écriture, enfin certainement pas autant que moi *ça y est, elle recommence à se rabaisser -_-' * Nan mais tu vas te taire toi? *Non.* grrrrr... Ah heu oups, je me parle à moi même au lieu de finir ce que voulait dire hihi, tu te fera vite au pseudo féminin, ne t'inquiète pas! Personnellement, je ne trouve pas ça bizarre, un mec avec un pseudo féminin... enfin faut dire que tu n'es pas le premier que je croise qui soit dans le cas XD

Bwef bwef, Bienvenue à toi!

La chaton Frapadingue *héhéhé*
Revenir en haut Aller en bas
Kansha


Kansha



Aujourd'hui, sur vos écrans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur vos écrans...   Aujourd'hui, sur vos écrans... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:46

Cendre Yngvild Tristhiver a écrit:

Bi1venu lol mdr!!!! ...

Blague de mauvais goût, pardon.

MES YEEEEEEEEEUX

Dayane a écrit:
Salutation le grand blond !

T’inquiète on s'habitue bien vite à se faire nommer par un pseudo féminin :p
Et... je ne te montrerais pas mon vrai visage !

Mais je le connais ton vrai visage, t'inquiètes pas....Enfin, plus ou moins.

Kendra Moon a écrit:
Mais salutations, ô grand blondinet ^^

Tu ne dois pas être si nul que ça en écriture, enfin certainement pas autant que moi *ça y est, elle recommence à se rabaisser -_-' * Nan mais tu vas te taire toi? *Non.* grrrrr... Ah heu oups, je me parle à moi même au lieu de finir ce que voulait dire hihi, tu te fera vite au pseudo féminin, ne t'inquiète pas! Personnellement, je ne trouve pas ça bizarre, un mec avec un pseudo féminin... enfin faut dire que tu n'es pas le premier que je croise qui soit dans le cas XD

Bwef bwef, Bienvenue à toi!

La chaton Frapadingue *héhéhé*

Oui, je t'avouerai que ça fait tout de même un peu bizarre...Enfin bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Adam


Phoenix Adam



Aujourd'hui, sur vos écrans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur vos écrans...   Aujourd'hui, sur vos écrans... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:56

Welcome !

Tant que tu ne parles pas en mode kikoolol alors tout ira bien. (T'façon j'ai un fusil anti-kikoolols)

Kansha a écrit:
Disons pour éviter les confusions pseudo/perso.

Je crois que ça n'évitera pas les confusions malheureusement. Je pari que je réussirai à me tromper. Twisted Evil

Enfin bref... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Aujourd'hui, sur vos écrans... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur vos écrans...   Aujourd'hui, sur vos écrans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui, sur vos écrans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Hors RP - :: Et pourquoi ne pas vous présenter vous aussi ?-