AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
AuteurMessage
Ramses Khar


Ramses Khar



Ramses Khar [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Ramses Khar [=> fiche secrète à faire]   Ramses Khar [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:24

    Nom : Khar
    Prénom : Ramses
    Surnom : Ptolémée Black, c'est mon pseudonyme (utilités diverses, vous verrez bien).
    Age : 24 ans
    Qualité : Ma coupe de cheveux hors norme ?
    Lieu d'habitation : Quartier Est. Bourré de flics. Quelque part, c'est rassurant... Non ?

    Description physique :
    Une grande touffe de hérisson, une crinière de lion, un pétard sur patte. Appelez comme vous voulez, mais je ne cache pas que la première chose que les gens admirent quand ils me voient, ce sont mes cheveux. Et je peux vous en parler pendant des heures de mes cheveux. A la base, ils oscillent entre le brun et le roux, mais la substance magique que j'utilise pour les faire tenir tels qu'ils sont sur la photo leur donne une teinte rouge. Quand ils sont pas coiffés en porc-épique, j'en fais une natte. J'aime mes cheveux, ils sont super, sérieux ! En plus vous avez vu, pour vous, je me suis pris en photo devant la glace ce matin (voir avatar). C'est bien parce que je vous aime bien ! Sinon j'ai une paire d'yeux, comme tout le monde. Vert émeraude, ils abritent souvent un éclat de défi. Quoi d'autre... Je peux vous parler de ma musculature géniale aussi. Genre, par-faite. Lignes courbées, corps bien dessiné, vraiment, que demande le peuple ?
    [Thanks DeviantArt pour l'avatar]


    Caractère :
    On me traite régulièrement de narcissique. Est-ce que j'ai l'air narcissique ? Non, vraiment je veux dire ? Si t'es pas d'accord, je te dégomme de toute façon. Un langage de charretier ? Tellement, j'adore choquer les esprits pudiques. Grossier, mais pas vulgaire. Grande gueule, grande répartie, tout ça me définit assez bien. Bien sûr, ça ne plait pas à tout le monde, mais moi, ça m'amuse beaucoup. Ma devise ? Marche ou crève. J'irai pas jusqu'à dire que je suis sans principe, mais c'est pas loin. Je parle trop, souvent, alors t'as plutôt intérêt à apprécier ma compagnie, sinon t'es mal barré. Dernière chose, j'adore les jolies filles, n'hésitez pas à passer me rendre visite.

    Histoire :
    Un garçon sans histoire. J'ai vécu le cataclysme à mes 14 ans donc, et je m'en souviens comme si c'était hier. J'y ai perdu toute ma famille. Ma mère, mon père, mon frère. Tous y sont passés. Ca n'a rien d'étonnant ni de particulier dans ce monde, c'est assez courant même de croiser des gens orphelins de nos jours. Triste ? Relativement, on est nombreux alors on s'y fait. Le monde efface peut à peu ses blessures et se remets debout après ce désastre mondial. Il faut continuer à vivre non ? Alors lève ton cul et met un pied devant l'autre. Ouais, comme ça, c'est bien. Tu vois, tu marches.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Ramses Khar [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: Ramses Khar [=> fiche secrète à faire]   Ramses Khar [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:21

Fiche super agréable à lire; une présentation qui commence très bien !

Juste : "qualité" à la base ça veut dire métier, fonction (mais bon c'est peut être fait exprès par ton personnage ?...)

En tout cas, je valide ta fiche, et j'attends impatiemment la secrète =D
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Ramses Khar [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: Ramses Khar [=> fiche secrète à faire]   Ramses Khar [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:16

Jolie fiche, on sent bien le moulin à parole (très) légèrement métrosexuel =P
Et une fiche validée une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ramses Khar [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: Ramses Khar [=> fiche secrète à faire]   Ramses Khar [=> fiche secrète à faire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramses Khar [=> fiche secrète à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]
» Agaric le Sombre [=> fiche secrète à faire]
» Kendra Moon [=> fiche secrète à faire]
» Dorian ou Le renard polaire [=> fiche secrète à faire]
» Ramses - Un petit air de méditerrannée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Pour débuter votre aventure... - :: Les différents intervenants :: Présentation publique des personnages-