AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
AuteurMessage
Kendra Moon


Kendra Moon



Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Kendra Moon [=> fiche secrète à faire]   Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:32

Nom: Moon
Prénom: Kendra
Surnom: Kuroneko
Age: 19 ans
Qualité: Danseuse de rue, mais ouverte à toutes propositions, si celles-ci sont bien payées ou dignes d'intérêt.
Lieu d'habitation: Quartier Nord, banlieue périphérique.

Description physique: Sa peau claire et ses yeux de jade contrastent avec sa chevelure brune et sa mèche rouge feu. Des lèvres sensuelles et pulpeuses, surmontées d'un nez fin, environ 1m70. Son regard félin et sa silhouette toute en courbes vertigineuses ont de quoi en faire fantasmer plus d'un et s'attirer la jalousie de ces dames. On la reconnaît à ses tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres, et toujours flamboyantes, dans un style oriental de préférence. Elle est souvent accompagnée par ses chats, tous noirs ou presque.

Caractère: Si vous croisez Kendra et que vous lui adressez la parole, attendez-vous à une réponse sèche, voire carrément glaciale selon les circonstances. En effet, Kendra est une personne qui noue rarement des relations parmi les humains. Pour elle, les félins ont un bien plus grand intérêt. Du coup, beaucoup l'affubleront du surnom de "reine des glaces" si vous leur parlez d'elle. Les seuls moments où vous pourrez voir son visage s'animer d'un sourire sont ceux durant lesquels elle danse. La musique la possède toute entière et son corps enchaîne alors des mouvements tous plus envoûtants et gracieux les uns que les autres, à l'instar de ceux d'un chat. Si elle s'attache à vous malgré sa réticence, elle vous démontrera son affection d'une façon différente à chaque fois, mais uniquement où et quand elle le veut!

Histoire: Kendra vivait dans une petite ville côtière,aujourd'hui noyée. Elle venait de fêter ses neuf ans le jour du cataclysme, elle était seule. Sa mère se trouvait sûrement chez son amant et son père devait probablement se soûler dans un des cafés du port. Elle n'avait que son chat pour lui tenir compagnie. Il en a toujours été ainsi. Voilà qui peut expliquer son caractère distant avec les humains...Elle se promenait souvent dans les collines environnantes et allait toujours de plus en plus loin. Elle y était encore lorsque d'énormes vagues ont commencé à s'abattre sur les côtes. Elle ne comprend pas très bien comment elle s'est retrouvée dans notre cité, mais elle ne la quitterait plus pour rien au monde. Elle s'est reconstruite au milieu des gravats encombrants le quartier Nord, entourée de félins qu'elle nourrissait, malgré les cris de protestation de son propre estomac. Kendra grandit et devint voleuse pour survivre. Mais elle fut recueillie par un couple de vieux sans enfants du quartier Ouest. Ce furent les seuls humains qu'elle ait jamais aimé. Et ils lui ont laissé une fortune considérable à leur mort. Mais elle n'y touche jamais et préfère rester au beau milieu du quartier Nord, dansant toujours mais ne volant plus.


Dernière édition par Kendra Moon le Dim 1 Juil - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: Kendra Moon [=> fiche secrète à faire]   Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:02

Bienvenu sur le forum !

Avant toute chose, je t'enjoins à venir te présenter ici, histoire qu'on puis te souhaiter la bienvenue !

Ensuite et bien, jolie fiche (pour une jolie danseuse :p), je n'ai rien à redire pour ma part (reste à voir celui de mes collègues :p).
Fiche validée pour ma part, il ne reste plus qu'à poster la fiche secrète ! (et attendre un second avis )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Moon


Kendra Moon



Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: Kendra Moon [=> fiche secrète à faire]   Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:18

Coucou ^^

Voilà me suis présentée Razz Sinon merci pour ma Ken-chan (ça c'est son surnom rien que pour moi XD) Faut dire que, comme je l'ai écrite assez tard ( heu oui vers 1h30 du mat' c'est tard quand même!) avec de la liqueur de coco comme source d'inspiration, j'avais peur des incohérences dans ce que je disais... mais apparemment ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: Kendra Moon [=> fiche secrète à faire]   Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:12

WELCOOOOME ! 8D

Alors moi, j’ai quand même quelques questions à te poser à propos de l’histoire :
Déjà, es-tu sûre que tu tiens à ce que tous les joueurs connaissent tous ces détails ?
Ensuite, je m’interroge sur la crédibilité de certains points dans ton histoire justement, mais peut-être seront-ils expliqués dans la fiche secrète ?...
J'attends ta réponse pour développer mes questions si nécessaire ; )

Ah, et tu pourrais peut-être rajouter un indice sur la taille de Kendra dans la description physique ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Moon


Kendra Moon



Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: Kendra Moon [=> fiche secrète à faire]   Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:43

Oui je me dis aussi que il y a des chosinettes à changer ^^ mais je ferais ça quand je rentre dans 3 jours ^^

Voilà, J'ai remodifier ^^ et demain la fiche secrète (enfin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: Kendra Moon [=> fiche secrète à faire]   Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:36

Je valide, mais j'attends la fiche privée pour détailler certains points de l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: Kendra Moon [=> fiche secrète à faire]   Kendra Moon [=> fiche secrète à faire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendra Moon [=> fiche secrète à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]
» Agaric le Sombre [=> fiche secrète à faire]
» Ramses Khar [=> fiche secrète à faire]
» Dorian ou Le renard polaire [=> fiche secrète à faire]
» Kendra, et bah elle est plus là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Pour débuter votre aventure... - :: Les différents intervenants :: Présentation publique des personnages-