AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Isis Khar


Isis Khar



♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]   ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:52

♠ IDENTITÉ ♠
    Nom : Khar. Comme les autocars, oui, très drôle.
    Prénom : Isis. C’est pas très compliqué à retenir.
    Surnom : Non mais, sincèrement, avec un prénom qui fait deux syllabes, vous pensez que les gens s’e…ennuient à me donner un surnom ?
    Âge : 22 ans.
    Qualité : Je suis assez douée de mes mains et de mon corps…Non, mais, je vous vois venir !
    Lieu d'habitation : Dans l’est, avec tous mes futurs collègues. La classe, non ?

♠ CARACTÉRISTIQUE ♠
    Description physique : « Je suis belle. Le premier qui dit que je suis mignonne se ramasse mon pied au cul, c’est compris ?! »
    Petite, chétive, le corps d’une femme qui se forme encore, c’est Isis. Des cheveux roux qui vous brulent les paupières et des yeux verts d’eau qui n’apaisent en rien ces flammes vigoureuses, cette petite fille femme a un sacré tempérament, mais ça ne se devine presque pas au dehors.
    Sous ses airs d’adolescente souriante que l’on voit sur une photo, se cachent en réalité de nombreuses grimaces qu’il aura fallu mater. Des pommettes roses, un grand front dégagé, un petit nez mutin, rien de bien agressif. Des sourcils froncés, un menton pointu, des lèvres frémissantes, voilà qui est plus dangereux.
    Un petit corps mais de longues jambes fines et courbes, de petits seins en forme de pommes que font ressortir une cambrure et une stature digne d’une femme fière.
    « Quoi, tu veux ma photo ? De profil ? T’as osé dire de profil ? Oh toi, tu vas passer un sale quart d’heure ! ».
    La bouche grande ouverte sur des dents d’un blanc impeccable, c’est moins souvent un sourire qu’une mine rageuse et en colère que l’on y verra.
    « Il est super mignon, ton petit nœud ! »
    Un nœud ? Ah oui, cette chose avec laquelle elle se promène tout le temps. Dans une poche, noué autour du cou, dans ses cheveux, un long morceau de tissu dont elle varie souvent la couleur. Vert, bleu, rouge, orange, comme ses humeurs variées.
    Pour ses fringues, elle porte vraiment de tout. Mais souvent, de petites jupettes avec des bas fléchés, des chemisiers ouverts, de vieilles chemises de son père ou de vieux vêtements de sa mère et de son frère. Elle varie, mais tant que ça reste mignon, ça lui va.
    « Quoi? Vieillots, mes fringues? J'vais te faire la peau! »

    Caractère : « Allez, approchez, p’tite tête ! ». Teigne. Chipie. Peste. Petite garce. Allez-y, libérez-vous, lâchez-vous. Mais surtout, pour votre survie, dites ça tout bas et, au mieux, dans votre caboche vide. Parce que s’il vous arrivait de prononcer ces quelques mots à l’égard d’Isis en face d’elle, non seulement elle vous bottera l’arrière train avec des godasses cloutées, mais en plus, elle crachera sur votre cadavre en feu. Colérique ? Mais non, voyons. Juste un poil rancunière.
    « Oh le petit chien. Il est…Miiiiiiignoooooon ».
    Si vos oreilles survivent à ce cri strident et inattendu, vous pourrez entendre la suite en ce qui concerne cette chère Isis. Demoiselle jusqu’au bout des ongles, la femme, car il vous faudra l’appeler ainsi, n’en est pas moins attendrissante de spontanéité et de charme. Doit-on signaler qu’en battant plusieurs fois des cils, la tête un peu penchée et les mains jointes, elle pourrait obtenir tout ce qu’elle veut ?

♠ BIOGRAPHIE ♠
    Histoire : Papa, maman et mon frère ne sont plus là. Tous des ordures. De toutes façons, c’est la faute de ce fichu cataclysme, ça. Et puis de mon père aussi.
    J’avais quelque chose comme douze ans, si j’me souviens bien. Ouais, c’est pas facile tous les jours. Mais j’y peux rien. Être seule, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée. Non, sincèrement, avoir une famille, c’est contraignant, vous ne trouvez pas ? Adolescente, j’ai trouvé ça un peu compliqué, des fois. Mais maintenant que je suis adulte, que le monde est à mes pieds, c’est juste grandiose, d’être libre comme l’air ! La vie m’attend !
    Bon, mon rendez-vous, là, par contre, je ne suis pas sûre qu’il puisse tolérer mon retard de vingt minutes. C’est pas grave, s’il n’attend pas, c’est qu’il vaut pas l’coup. Vous comprenez, si on vous pose un lapin, c’est juste pour que vous puissiez l’écorcher vif et le faire mijoter à gros bouillon pour le déguster et…
    Voilà, bravo, j’ai la dalle.
    Vous me donnez votre dernier biscuit ?



Dernière édition par Isis Khar le Sam 23 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]   ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:29

Voilà une petite demoiselle qui a l'air tout feu tout flamme ! =D
Elle est...Mignoooooooonne 8D
Peut-être pourrais-tu ajouter un mot sur sa tenue vestimentaire dans sa description physique ?...

Je valide (et j'attends impatiemment ta fiche secrète pour en savoir plus...) !
Revenir en haut Aller en bas
Isis Khar


Isis Khar



♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]   ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:29

Nayanamino a écrit:
Voilà une petite demoiselle qui a l'air tout feu tout flamme ! =D
Elle est...Mignoooooooonne 8D
Peut-être pourrais-tu ajouter un mot sur sa tenue vestimentaire dans sa description physique ?...

Je valide (et j'attends impatiemment ta fiche secrète pour en savoir plus...) !

Ah, bah, j'avais pas vu ton message! xD Vestimentaire? Je m'en occupe! Merci beaucoup <3

Edit : Voilà, un peu rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]   ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:04

Parfait ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]   ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:28

Oh la mign... belle jeune femme ! :p Avec un tempérament de Feu !
Fiche valider pour Dayane !
Revenir en haut Aller en bas
Isis Khar


Isis Khar



♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]   ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:24

Yeah, thanks aussi =D

Au fait, petite question : pour la fiche secrète, il y a un modèle à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]   ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:43

Yep ! Le modèle se trouve ici =D
Et tu dois la poster dans le sous forum qui s'appelle "Isis Khar" dans "présentation secrète des personnages" ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]   ♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Khar Isis [=> fiche secrète à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ramses Khar [=> fiche secrète à faire]
» Agaric le Sombre [=> fiche secrète à faire]
» Kendra Moon [=> fiche secrète à faire]
» Dorian ou Le renard polaire [=> fiche secrète à faire]
» Car les Khar, ce sont de drôles de gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Pour débuter votre aventure... - :: Les différents intervenants :: Présentation publique des personnages-