AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
AuteurMessage
Lanakov


Lanakov



Lanakov, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Lanakov, pour vous servir !   Lanakov, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:33

Salutations, compagnons ! Je m'appelle Quentin, j'ai vingt ans et une très jolie montre. Touche-à-tout est le mot qui me correspondrait le mieux. Après avoir mené une vie banale d'étudiant en filière L, j'ai traîné mes guêtres en hypokhâgne puis en khâgne (prépa littéraire) où j'ai découvert de nouvelles formes de douleur tout en signant un contrat d'un an au sein de la Marine, parce que vraiment, on a jamais assez de choses à faire en une journée.

J'ai passé l'année qui vient de s'écouler en fac, troisième année de langues. La transition entre des semaines sans fin et les semaines qui finissaient à peine commencées a été brutale mais pas forcément désagréable. J'ai redécouvert d'obscurs concepts tels que "vie sociale", "loisirs", "détente", tout le tintouin des chantres du mode de vie à l'occidentale. J'ai aussi repris le sport de façon intensive. Je pratique la randonnée, la course et l'airsoft, surtout.

Bref ! Je revis depuis cette année, grâce à la fac et ses contraintes horaires ridicules. Ca m'a permis de me remettre à l'écriture, que j'affectionne énormément. Je donne dans plusieurs formes et je ne me cantonne pas à une seule thématique, mais mon style est généralement assez sombre. Je ne suis vraiment pas un emocore à toujours pleurnicher sur mon existence (dont je suis d'ailleurs plutôt content), mais je ne suis pas de ceux qui voient le bon en tout et en tous. Loin s'en faut, là encore. Oui, je suis un emmerdeur de première, mais ça fait partie de ma personnalité ! Very Happy

J'ai plusieurs surnoms, dont "chef", "papa ours", "Valmont" et "loup des steppes". Je vous laisse vous démerder pour établir un lien de causalité, j'ai renoncé depuis longtemps.

J'ai une certaine expérience du RP, tirée principalement de mon amour inconditionnel pour le jeu PC. Je fais partie d'une communauté centrée sur le mod Discovery pour le jeu Freelancer, de la SF sauce space opera. Ca ne parlera sans doute pas à grand-monde, comme référence... Mon expérience se borne jusque là à la rédaction d'histoires mettant mes personnages en scène. J'ai fait un peu de jeu de rôle papier aussi sur mes nombreuses heures perdues cette année.
Je joue surtout à des jeux de stratégie militaire, de simulation, enfin des trucs avec du sang, des morts, du feu, bref c'est horrible. Mais ça ne m'empêche pas d'être relativement accessible (voire charmeur invétéré à mes heures) pour autant.

J'ai sûrement oublié un tas de trucs, mais je n'ai pas l'habitude ni le goût de parler de moi. Alors à vous de découvrir ce qu'il reste, s'il reste quelque chose, naturellement.

Revenir en haut Aller en bas
Nayanamino


Nayanamino



Lanakov, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lanakov, pour vous servir !   Lanakov, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:56

Bienvenue à toi, ô Quentin le littéraire ! =D

(Je note que tu es un emmerdeur 8D je vais donc devoir être particulièrement intransigeante avec toi tralalaaaa ~)
Revenir en haut Aller en bas
Lanakov


Lanakov



Lanakov, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lanakov, pour vous servir !   Lanakov, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:10

Un traitement de faveur ? Chic. J't'attends de pied ferme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dayane


Dayane
http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php



Lanakov, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lanakov, pour vous servir !   Lanakov, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47

Bienvenu ô futur tueurs psychopathe (tu joues à des jeux violent donc -> Tueur en devenir, c'est la té"lé qui le dis ! *sors*).

Revenir en haut Aller en bas
Kendra Moon


Kendra Moon



Lanakov, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lanakov, pour vous servir !   Lanakov, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:01

Sachez, ô maitre, que la télé n'a pas toujours raison !

Sinon, bienvenue Laka-chi ^^ (oui je met des suffixes à tt le monde ne t'inquiète pas, et Quentin-chi ça le fait pas alors ce sera avec ton pseudo è_é ...oui je sais personne n'en a rien à fiche de ce que je raconte, vielle folle de 16 ans que je suis XD) Encore un emmerdeur? Ow chouette alors! * sent qu'elle va bien se plaire sur ce fofo hihi*

Bye bye~
Revenir en haut Aller en bas
Isis Khar


Isis Khar



Lanakov, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lanakov, pour vous servir !   Lanakov, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:20

Valmont...

C'est un surnom qui me rappelle bien des choses, malheureusement...*en a mal au ventre, là*

Bienvenue. Malgré ce surnom, je t'appréciais bien...Heu je veux dire, ta présentation me plaisait. Heu, me plaît, je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lanakov


Lanakov



Lanakov, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lanakov, pour vous servir !   Lanakov, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:57

Oh, c'est un vieux surnom, assez hyperbolique, je dois dire ^^ Même si je me suis surpris à avoir le même sourire prédateur que John Malkovich lors de la scène d'ouverture du film. Je ne sus qu'en déduire...

A part ça, je suis un type tout à fait fréquentable, hein, promis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lanakov, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lanakov, pour vous servir !   Lanakov, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lanakov, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelys, pour vous servir.
» Maks Lanakov
» Le RP pour les nuls.
» Maks-imum ravitaillement, pour les besoins petits et grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Hors RP - :: Et pourquoi ne pas vous présenter vous aussi ?-