AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Everybody Lies.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
AuteurMessage
Maelys Kernyel






Maelys, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Maelys, pour vous servir.   Maelys, pour vous servir. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:26

Bonjour à tous !

Comme je suis le petit nouveau, je vais me présenter fissa !
On m'appelle Nemo, je suis un garçon de 18 ans bien tassés, et pour vous accompagner dans nos RP, je jouerai le personnage féminin de Maelys.
Pour ce qui est de mon IRL, je fais du RP depuis un peu plus de cinq ans sur table, et trois ans en ligne. Je suis assez attaché au style fantasy et à la magie, mais j'ai également joué dans des uchronies et autres RP futuristes.
Je suis actuellement étudiant en informatique à Paris, et j'aime bien le nougat.

Admettons que je n'ai pas de centre d'intérêt particulier, car j'aime bien tripatouiller à toute sortes de choses sans forcément être un passionné de la-dite chose. J'écoute toute sortes de musiques. Comme pour le reste, ça veut aussi dire que je ne connais (presque) rien de particulier, je suis ouvert aux propositions, et ma playlist est très très changeante.

Il y a tout de même quelques petites choses qui méritent d'être citées comme attirant particulièrement mon attention : les pizza, les jeux de cartes en tout genre, les ordinateurs (et autres joujou technologiques) et les cahiers vierges.

Je n'aime pas du tout ranger, fort heureusement je n'aime pas non plus travailler dans le désordre, alors je finis par le faire (ranger). Il en va de même pour pas mal de choses que je fais : ça a l'air un peu bordélique au début, mais rassurez vous, ça pourrait changer 8D

Comme beaucoup de monde il m'arrive d'être un monstrueux tas de paresse et de flegme insupportable, d'avance je tiens à vous présenter mes excuses à ce propos.

Je terminerais en disant que je suis très "happy" à l'idée de RP avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nem


Nem



Maelys, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Maelys, pour vous servir.   Maelys, pour vous servir. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

Bienvenue chez nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Maelys, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lanakov, pour vous servir !
» Le RP pour les nuls.
» Maks-imum ravitaillement, pour les besoins petits et grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everybody Lies. :: - Hors RP - :: Et pourquoi ne pas vous présenter vous aussi ?-