Eden De Luka habite au vingt-neuvième étage d'un immense immeuble situé dans le quartier est de la ville. Il a choisi ce bâtiment pour sa proximité avec son lieu de travail : l'édifice n'est en effet situé qu'à quelques rues du siège du gouvernement, qu'Eden peut même apercevoir de sa fenêtre. L'immeuble date du temps de la reconstruction, quelques années après le cataclysme, et est donc très récent. Destiné principalement aux hauts dignitaires militaires, il est équipé de la technologie la plus moderne. Ainsi, la porte d'entrée du bâtiment ne s'ouvre qu'après une reconnaissance rétinienne, et il va sans dire qu'une alarme retentit dès qu'on tente de la forcer. De plus, le quartier grouille de policiers à l'affût des comportements suspects...
Dans l'entrée de l'immeuble se trouvent trois ascenseurs dernier cri dont les cabines en verre permettent de regarder le hall s'éloigner au fur et à mesure de l'ascension. Cette dernière dure par ailleurs moins d'une seconde jusqu'au vingt-neuvième étage. La porte d'entrée d'Eden s'ouvre grâce à une reconnaissance rétinienne alliée à une reconnaissance digitale. L'appartement est spacieux, mais quasiment vide. En effet, les lieux semblent presque inhabités : l'entrée est déserte, et le salon et la cuisine ne semblent comporter que les meubles fournis avec l'appartement. Ainsi, le grand salon ne contient qu'un canapé blanc en face d'une large télévision, ce qui laisse plus de la moitié de l'espace entièrement vide. Cet espace était sans doute destiné à recevoir une grande table de salle à manger, table qu'Eden n'a visiblement jamais achetée. La poussière s'accumule et il n'y a pas trace de passage dans la pièce. La cuisine est entièrement équipée, mais le tas de vaisselle sale dans l'évier prouve que le lave-vaisselle n'a jamais servi.
La chambre et la salle de bain sont tout aussi peu meublées, mais il y règne un bazar monstrueux contrastant totalement avec le reste de l'appartement. En effet, le lit deux places est défait, l'armoire est ouverte, et des vêtements propres ou sales jonchent le sol de la chambre. La salle de bain est quant elle un vrai capharnaüm, et la crasse s'accumule dans la baignoire et sur les lavabos. Si Eden ne passe certainement pas beaucoup de temps chez lui, beaucoup jugerait qu'il devrait engager une femme de ménage, ne serait-ce que pour arranger le désordre qu'il laisse derrière lui.